Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Vider complètement ma messagerie vocale

clau2
contributeur
52 565  

Vider complètement ma messagerie vocale

Bonjour, je n'ai pas accès à un quelconque service internet orange sur mon lieu de travail et je voudrais vider la messagerie vocale de mon téléphone qui est complètement saturée. Comment faire ?

Balises (1)
24 RÉPONSES 24
gecko
super star
super star
52 555  

Re : Vider complètement ma messagerie vocale

Salut clau2,

peut être 3103 si fixe 888 si tel internet, ou http://boitevocale5w.orange.fr/webmail/fr_FR/MU_vitrine.html depuis l'ordi sur le quel tu poses cette question

 

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
52 507  

Re : Vider complètement ma messagerie vocale

Bonjour clau2,

 

Petit détail important, ne pas oublier de t'identifier sur le portail orange avec l'adresse de messagerie principale et le mot de passe correspondant (sur courrier de bienvenu, à moins que tu ais modifié ce mot de passe).

 

Bonne journée!

 

cedilyne
contributeur
51 368  

Re : Vider complètement ma messagerie vocale

vider mon rèponduer vocal

sic29
#TopMembre
#TopMembre
51 331  

Re : Vider complètement ma messagerie vocale

Bonjour, cedilyne

 

Pour vider votre boite vocale vous pouvez le faire à partie de votre espace client ou en composant le 3103 ou 888 de votre la ligne de téléphone.

Si vous êtes en dehors de chez vous, vous composez votre numéro de téléphone à partir d'une autre ligne (fixe ou mobile), quand vous entendez le message de votre boite tappez " 6 " là on vous demande votre code confidentiel (que vous avez créer)  et vous arrivez sur votre messagerie comme si vous étiez chez vous.

  

Si cela a répondu à votre question, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

 


Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
box
contributeur
50 873  

Re : Vider complètement ma messagerie vocale


@clau2 a écrit :

Bonjour, je n'ai pas accès à un quelconque service internet orange sur mon lieu de travail et je voudrais vider la messagerie vocale de mon téléphone qui est complètement saturée. Comment faire ?


 

box
contributeur
50 872  

Re : Vider complètement ma messagerie vocale

Malibu
star
star
50 869  

Re : Vider complètement ma messagerie vocale

@bonjour @box 

 

 


@sic29 a écrit :

Bonjour, @cedilyne

 

Pour vider votre boite vocale vous pouvez le faire à partie de votre espace client ou en composant le 3103 ou 888 de votre la ligne de téléphone.

Si vous êtes en dehors de chez vous, vous composez votre numéro de téléphone à partir d'une autre ligne (fixe ou mobile), quand vous entendez le message de votre boite tappez " 6 " là on vous demande votre code confidentiel (que vous avez créer)  et vous arrivez sur votre messagerie comme si vous étiez chez vous.

  

Si cela a répondu à votre question, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

 


Cordialement


Rajout :

pour créer code secret c'est là http://assistance.orange.fr/gerer-le-code-secret-de-votre-messagerie-vocale-3103-3996.php

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Marianne4
contributeur
49 983  

Re : Vider complètement ma messagerie vocale

jilic
contributeur
48 527  

Re : Vider complètement ma messagerie vocale

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne