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Posté le
18-02-2017
2h08
1 187  
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Votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour,
J'ai effectué une commande en date du 1er février en boutique. J'ai reçu par la suite un sms pour le suivi de la commande.
Le lendemain le suivi indiquait que ma commande avait été annulée.
J'ai contacté Orange: on m'a informé que la commande avait été effectivement annulée mais reprogrammée immédiatement en date du 2 et avec date de fin de livraison le 17.
On m'a affirmé que cela était le délai maximum.
Aujourd'hui 18, mon suivi m'indique que ma commande n'a pas pu être clôturée sans plus d'informations.
Je voudrais obtenir des informations sur les raisons du problème et savoir ce qui va être fait.
J'ai effectué une commande en date du 1er février en boutique. J'ai reçu par la suite un sms pour le suivi de la commande.
Le lendemain le suivi indiquait que ma commande avait été annulée.
J'ai contacté Orange: on m'a informé que la commande avait été effectivement annulée mais reprogrammée immédiatement en date du 2 et avec date de fin de livraison le 17.
On m'a affirmé que cela était le délai maximum.
Aujourd'hui 18, mon suivi m'indique que ma commande n'a pas pu être clôturée sans plus d'informations.
Je voudrais obtenir des informations sur les raisons du problème et savoir ce qui va être fait.
4 RÉPONSES 4
Posté le
18-02-2017
7h40
Modifié le
18/02/2017
1 157  
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Re : Votre commande n'a pas pu être clôturée
bonjour @Nini973
n'ayant pas accès au dossier et si le statut n'a pas changé aujourd'hui,le mieux serait d'attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-02-2017
8h21
1 141  
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Re : Votre commande n'a pas pu être clôturée
Merci.
Pour l'instant le message est le même.
J'attendrai l'intervention du conseiller.
Bonne journée.
Pour l'instant le message est le même.
J'attendrai l'intervention du conseiller.
Bonne journée.
Posté le
20-02-2017
15h36
1 098  
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Re : Votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour @KGilles
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Bonne journée.
Posté le
22-02-2017
23h16
1 066  
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Re : Votre commande n'a pas pu être clôturée
J'ai transmis mes données en privé comme demandé.
J'ai contacté orange au 3900 également comme demandé.
On m'a indiqué qu'il s'agissait d'un problème technique et que le technicien est en train de travailler sur la ligne mais je n'ai pas eu plus d'informations. Ma commande était prévue pour le 17 février. J'attends un SMS de la part du technicien.