Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Voyant bleu clignotant

piloune
contributeur
5 459  

Voyant bleu clignotant

Bonjour,

 

Depuis Vendredi j'ai le voyant bleu de la livebox qui clignote et le telephonne ne fonctionne plus(voyant eteint).

 

j'ai essayé le reset,le voyant reste bleu clignotant.

J'en apelle a votre aide.

 

 

Au secours !!!!!

 

Flo

5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
5 444  

Re : Voyant bleu clignotant

Bonjour @piloune


@piloune a écrit :
j'ai essayé le reset,le voyant reste bleu clignotant.

Vous avez essayé un reset électrique ou un reset usine ?

 

Si vous n'avez pas encore fait de reset usine :

Livebox 2 : remettre à zéro


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
shalimar76
super fan
super fan
5 441  

Re : Voyant bleu clignotant

Bonsoir @piloune

 

Voici un lien qui pourra vous aider à solutionner votre problème.

 

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mater...

 

J'espère que ce lien vous aidera à solutionner votre problème.

 

Si cela n'était pas le cas vous pouvez toujours appeler le service clien dès demain au 3970 depuis un fixe et ke 3900 depuis un portable.

 

 

Si cela n'a pas résolu votre problème et que vous n'avez pas le temps d'appeler le service client attendez le passage d'un Webconseiller qui passe régulièrement sur le forum et qui pourra prendre en charge votre demande.

 

J'espère que ma réponse aura pu vous être utile.

 

Je vous souhaite une agréable fin de soirée.

 

Cordialement.

 

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
5 391  

Re : Voyant bleu clignotant

Bonjour @piloune 


Si après avoir suivi les conseils de @grenadille et @shalimar76, vous rencontrez encore des difficultés, je vous propose mon aide.

Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de prendre en charge votre dossier.

Bonne fin de journée 

Zoé64

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

piloune
contributeur
5 356  

Re : Voyant bleu clignotant

Bonjour,

 

Et merci de vos reponses.

 

J'ai bien tenté le reset mais que dalle.....

 

J'ai donc appelé le service clientele,il s'avere que la livebox etait hs.

 

Remplacé cet apres-midi,tout refonctionne correctement.

 

 

Merci a vous.

++ Flo.

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
5 351  

Re : Voyant bleu clignotant

Bonjour @piloune 


Je suis ravie que tout refonctionne.


Bonne fin de journée 

Zoé64

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

2069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne