Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-04-2020
18h22
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi
Bonjour
J'ai acheté un boîtiers miracast
Mais quand je le connecte avec mon téléphone en wifi
Je le détecté mon boîtier mais il me dise pas de connexion internet
Merci pour votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-04-2020
11h41
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi
Bonjour,
Lorsque vous connectez votre smartphone en WiFi à votre boîtier Miracast, la fenêtre qui vous indique sur votre smartphone que vous n'êtes plus connecté à internet (depuis votre smartphone) vous alerte sur le fait que vous vous êtes déconnecté du WiFi de votre Livebox, puisque vous ne pouvez pas être connecté aux deux points d'accès simultanément.
Bonne journée à vous.
Thierry