Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

activation ligne secondaire

LODY
contributeur occasionnel
2 143  

activation ligne secondaire

pour une résidence secondaire, j'ai une ligne orange que l'on peut activer et suspendre. Il est compliqué de la réactiver car ca prend du temps et chaque année, on m'annonce que ma ligne est déficiente (même quand elle suspendue car ils ne le voient même pas !), et chaque année les robots ou les personnes robotisées m'annoncent qu'un technicien peut venir moyennant 69 euros. Evidemment. L'an dernier, cela a été réparé en quelques minutes de son central par un responsable que je connaissais.
En attendant, c'est actif, ca sonne quand on m'appelle et ca ne fonctionne pas (ça crachouille sur le fixe et l'appelant ne peut entrer en contact). Une solution à me proposer ? Merci ! Je trouve la proposition malhonnête ...

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 127  

Re: activation ligne secondaire

Salut / Bonjour @LODY

 

Le fixe est brancher directement sur une prise murale

sans filtre intermédiaire etc ...

 

Chose que tu peux encore faire, voir la question par " chat"

via ce lien, ou reprendre contact au 3900

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LODY
contributeur occasionnel
2 092  

Re: activation ligne secondaire

je vous remercie mais les seules prises gigognes que l'on nous fournit prévoit le filtre d'abord. Cependant, j'ai essayé de ne brancher que le téléphone et cela n'a pas marché davantage. Merci cependant pour la réponse que je retiens et la solution suggérée.
Lody

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755522 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne