Vous avez une question ?
Interrogez la communautéalcatel f530
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alcatel f530
Bonjour , j'ai la fibre depuis peu de temps et mon téléphone fixe ne sonne plus . Alcatel F530 VOICE duo et livebox 5.
J'ai essayé association etc, mais rien ne fait .
J'ai de la tonalité, je peux appeler mais les appels entrants ne sonne pas ou tombe sur la messagerie Orange directement .
Help me , pas envie de changer encore de téléphone fixe;;Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: alcatel f530
Bonjour @KIKI162
Avez vous appairé l'appareil ?
Appuyer sur WPS de la Livebox
- Appuyez sur Ok/Menu et +/- jusqu'à sélectionner l'option ASSOCIATION.
- Appuyez sur Ok/Menu.
- Tapez les 4 chiffres de votre code PIN (ce code est égal à 0000 par défaut)
- Appuyez sur Ok/Menu pour confirmer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: alcatel f530
Bonjour @KIKI162
Vérifier dans votre espace client > votre ligne fixe > si vous n'avez pas activé par erreur le transfert d'appel vers
la messagerie vocale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: alcatel f530
Bonjour @KIKI162 ,
Suite aux bons conseils de @jyjo29 et de @pnvb4, vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si tel n'est pas le cas, et afin de nous permettre d'effectuer différents tests et analyses sur votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: alcatel f530
Bonjour @pnvb4,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message de ma collègue.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22/08/2021 8h57 | |||
10/05/2025 12h33 | |||
24/02/2025 17h19 | |||
14/10/2024 16h27 | |||
29/01/2025 15h14 |