Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

appels surtaxés

Cja45
contributeur
2 089  

appels surtaxés

72 euros de facturation en plus de mon abonnement pour un numéro en 0890..que j aurai appelé deux fois par secondes un jour ou je travaille. ..
Impossible de joindre orange..marre de le faire racketter
Comment joindre le service client orange ?
Merci
17 RÉPONSES 17
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 051  

Re : appels surtaxés

Bonjour @Cja45 ,


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.

Dans l'attente de vous lire,


Bonne journée,


AlexE

Fungasy
contributeur occasionnel
1 998  

Re : appels surtaxés

J'ai envoyé une réclamation pour le même problème, j'ai eu un eChat avec un conseiller qui m'a fait comprendre que même en mon absence mon téléphone pouvait appeler tout seul, et qui m'a conseillé d'adresser ma réclamation à une société tierce que je ne connais même pas... Bravo.

Fungasy
contributeur occasionnel
2 003  

Facturation abusive d'appels vers numéros surtaxés

Plusieurs appels facturés en plus de mon abonnement pour un numéro en 0890..que j aurais appelé plusieurs fois d'affilée, évidemment au moment où il n'y a personne chez moi, et appels non émis comme le confirme le journal d'appel de mon téléphone, ...bref comme tout le monde..

Etonné, j'avais d'abord demandé une facturation détaillée, puis apprès envoyé une réclamation. Réponse : "Vous nous contactez suite à des appels ou SMS que vous recevez sans les avoir sollicités.." alors qu'il s'agirait d'appels émis. Et là on me parle de spams qui ne seraient pas du fait de l'opérateur... sur une ligne fixe... haha.

Ensuite, j'j'ai eu un eChat avec un conseiller qui m'a fait comprendre que même en mon absence mon téléphone pouvait appeler tout seul, et qui m'a conseillé d'adresser ma réclamation à une société tierce que je ne connais même pas... Bravo.

Je vais trouver la solution mais hors de question de se faire racketter. Tout ça après des dizaines d'années passées chez Orange

laure002
contributeur
1 829  

Re: Facturation abusive d'appels vers numéros surtaxés

avez vous eu une solution a votre probléme ?

Fungasy
contributeur occasionnel
1 814  

Re: appels surtaxés

Aucune. On m'a fait comprendre qu'Orange n'est absolument pas responsables de ces sociétés qui utilisent impunément leur réseau pour faire payer des appels factices vers ces numeros surtaxés. Lamentable...
BarbaraSteve
passionné
1 654  

Re: appels surtaxés

Bonsoir Fungasy
Avez-vous contacté les sociétés sav pour vous faire rembourser ?
Nous vivons la même chose, 314,71 de hors forfait 😡
Nous avons multiplier les démarches depuis la découverte de la facture le 10/02/18.
105 appels en rafale de 1h39 à 12h34 le 03.01.18

Nous avons obtenu un remboursement de YouPass et attendons des nouvelles de la société Infoline.

Ne lachez rien
Faite vous remboursez
C'est lamentable cette pratique
BarbaraSteve
passionné
1 558  

Re: appels surtaxés

Bonsoir Fungasy
Vous avez pu être remboursé par les sociétés sav ?
Fungasy
contributeur occasionnel
1 505  

Re: appels surtaxés

Bonjour BarbaraSteve,

 

En fait malgré mon insistance (malheureusement je suis toujours pris par le temps et ils en ont bien profité), je n'ai pas eu gain de cause, je n'ai obtenu aucun remboursement de qui que ce soit.

Aujourd'hui ces ânes tentent de ma caser chez Orange Bank, plus imbéciles tu meurs...

BarbaraSteve
passionné
1 496  

Re: appels surtaxés

Bonsoir Fungasy,
Merci pour vos nouvelles 😉
Le temps file toujours trop vite et ce sont des malins, ils en profitent mais dans votre situation c'est encore jouable cela ne fait que cinq mois depuis votre post.
Mettez vous un pense bête dans votre téléphone et des que vous avez dix minutes, un courrier à l'entreprise sav qui vous a volé. Bien évidemment vous le poster en recommandé.
Pour Orange d'un abonné à un autre c'est le jour et la nuit alors vous pouvez toujours refaire une réclamation mais s'en s'attendre à grand chose.
Je vous souhaite une bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756470 membres inscrits 🧡

1909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne