- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- appels surtaxés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappels surtaxés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appels surtaxés
Impossible de joindre orange..marre de le faire racketter
Comment joindre le service client orange ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels surtaxés
Bonjour @Cja45 ,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels surtaxés
J'ai envoyé une réclamation pour le même problème, j'ai eu un eChat avec un conseiller qui m'a fait comprendre que même en mon absence mon téléphone pouvait appeler tout seul, et qui m'a conseillé d'adresser ma réclamation à une société tierce que je ne connais même pas... Bravo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive d'appels vers numéros surtaxés
Plusieurs appels facturés en plus de mon abonnement pour un numéro en 0890..que j aurais appelé plusieurs fois d'affilée, évidemment au moment où il n'y a personne chez moi, et appels non émis comme le confirme le journal d'appel de mon téléphone, ...bref comme tout le monde..
Etonné, j'avais d'abord demandé une facturation détaillée, puis apprès envoyé une réclamation. Réponse : "Vous nous contactez suite à des appels ou SMS que vous recevez sans les avoir sollicités.." alors qu'il s'agirait d'appels émis. Et là on me parle de spams qui ne seraient pas du fait de l'opérateur... sur une ligne fixe... haha.
Ensuite, j'j'ai eu un eChat avec un conseiller qui m'a fait comprendre que même en mon absence mon téléphone pouvait appeler tout seul, et qui m'a conseillé d'adresser ma réclamation à une société tierce que je ne connais même pas... Bravo.
Je vais trouver la solution mais hors de question de se faire racketter. Tout ça après des dizaines d'années passées chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive d'appels vers numéros surtaxés
avez vous eu une solution a votre probléme ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels surtaxés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels surtaxés
Avez-vous contacté les sociétés sav pour vous faire rembourser ?
Nous vivons la même chose, 314,71 de hors forfait 😡
Nous avons multiplier les démarches depuis la découverte de la facture le 10/02/18.
105 appels en rafale de 1h39 à 12h34 le 03.01.18
Nous avons obtenu un remboursement de YouPass et attendons des nouvelles de la société Infoline.
Ne lachez rien
Faite vous remboursez
C'est lamentable cette pratique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels surtaxés
Vous avez pu être remboursé par les sociétés sav ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels surtaxés
Bonjour BarbaraSteve,
En fait malgré mon insistance (malheureusement je suis toujours pris par le temps et ils en ont bien profité), je n'ai pas eu gain de cause, je n'ai obtenu aucun remboursement de qui que ce soit.
Aujourd'hui ces ânes tentent de ma caser chez Orange Bank, plus imbéciles tu meurs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels surtaxés
Merci pour vos nouvelles 😉
Le temps file toujours trop vite et ce sont des malins, ils en profitent mais dans votre situation c'est encore jouable cela ne fait que cinq mois depuis votre post.
Mettez vous un pense bête dans votre téléphone et des que vous avez dix minutes, un courrier à l'entreprise sav qui vous a volé. Bien évidemment vous le poster en recommandé.
Pour Orange d'un abonné à un autre c'est le jour et la nuit alors vous pouvez toujours refaire une réclamation mais s'en s'attendre à grand chose.
Je vous souhaite une bonne soirée