Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

appels surtaxés

BarbaraSteve
passionné
686  

Re: appels surtaxés

BarbaraSteve
passionné
684  

Re: appels surtaxés

Re Fungasy
Pour Orange Bank comme vous je vais m'abstenir...
Fungasy
contributeur occasionnel
669  

Re: appels surtaxés

Merci BarbaraSteve, pour vos encouragements. Je vais me prendre le temps de me replonger dedans ce week-end pour tout retrouver et refaire un courrier... Bon week-end à vous,

BarbaraSteve
passionné
659  

Re: appels surtaxés

Bonsoir Fungasy
Je suis bien contente de lire votre réponse, vous avez bien raison de vous accorder un petit moment ce week-end pour gérer ce problème.
De rien pour les encouragements, l'union fait la force et chaque témoignage aidera une personne qui rencontrera ce souci.
J'espère que je lirai prochainement que vous avez été remboursé, je croise les doigts pour vous, pour nous et tous les autres abonnés dans cette situation.
Bonne soirée
BarbaraSteve
passionné
599  

Re: appels surtaxés

Bonjour Fungasy

Avez-vous retrouvé les papiers et relancé les sociétés ?
Comme promis nous venons aux nouvelles avec mon époux.

De notre côté nous avons quasiment tous récupérés, nous sommes bien contents. Le virement d'infoline est enfin sur le compte.

On vous souhaite d'être remboursé rapidement.

Bon week-end
Fungasy
contributeur occasionnel
570  

Re: appels surtaxés

Bonjour BarbaraSteve,

C'est vraiment gentil de vous en inquiéter.
Malheureusement je n'ai pas tout retrouvé, notamment pas le nom et les coordonnées de la société tierce. Bon je ne me suis pas fait autant dépouiller que vous, mais dans le principe ça ne change rien. Mais en fait ça remonte maintenant à il y a presque un an... En tous cas j'en suis heureux pour vous.

Salutations,
Fungasy
contributeur occasionnel
569  

Re: appels surtaxés

Bon week-end
BarbaraSteve
passionné
497  

Re: appels surtaxés

Bonjour Fungasy

Nous avons même réussi à nous faire rembourser les recommandés ainsi que la TVA que Infoline avait déduit, cinq semaines de paperasse mais nous sommes vraiment soulagés.
C'est vraiment dommage dans votre situation que le temps est si vite passé, que vous n'ayez pas toutes les informations sur les sociétés sav malheureusement dans beaucoup de témoignages le temps et les démarches font que beaucoup de personnes ne sont pas remboursés, un bon business pour ce genre d'entreprise. C'est vraiment honteux.
Merci de m'avoir tenu au courant.
Je vous souhaite une bonne continuation ainsi qu'un bon week-end.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756444 membres inscrits 🧡

1870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne