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- Re: boite vocale tel fixe n'existe plus
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Bonjour depuis plus de 10ans je regarde sur ma messagerie ma boite vocale, car je ne branche plus mon fixe à la maison cela sonne pour les pubs même la nuit, donc les personnes qui me laisse un message je le consultais sur mon ordi..;du jour au lendemain "aucune boite vocale paramètrée je ne comprends pas pourquoi mais après un appel de plus d'une heure avec orange rien il ne sait pas ...si vous avez une réponse je suis preneuse merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Natacha65
Pour pouvoir consulter votre boite vocale sur le site Orange.fr il vous faut être identifiée avec l'adresse mail principale. Si vous êtes identifiée avec une adresse mail secondaire alors ce message apparaitra.
A partir de l'adresse principale, vous devez autoriser les autres utilisateurs à y accéder.
Pour cela je vous invite à suivre les étapes suivantes.
1/ Se connecter avec votre adresse principale
2/ Cliquez sur Boites Vocales
3/ Cliquez sur la roue crantée située sur la droite en dessous du mail "Voicemail", puis sur Mes paramètres.
4/ Vous êtes désormais positionnée sur "Paramètres/Protection", et vous pouvez choisir de soit:
Autoriser pour tous les utilisateurs de votre abonnement internet soit choisir les utilisateurs qui pourront consulter vos messages. (Le compte principal est grisé car autorisé par défaut)
Puis terminez par "Valider" tout en bas de la page.
Reconnectez-vous avec votre compte secondaire et vous aurez accès à vos messages vocaux.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: boite vocale tel fixe n'existe plus
bonjour @Natacha65
voir ici,et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
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Re: boite vocale tel fixe n'existe plus
Merci mais je ne peux pas accéder aux préférences de la boite vocale ....et orange ne sait pas alors je me retournée vers la communauté ...
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Re: boite vocale tel fixe n'existe plus
re @Natacha65
lorsque tu veux y accéder que se passe t'il,un message d'erreur ?
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Re: boite vocale tel fixe n'existe plus
Bonjour oui il est ecrit vous n'avez aucune boite vocale paramétrée alors que je m'en servais depuis 10ans ! orange m'a dit c'est impossible....puis à la fin on fini par dire on a fait une mise a jour on vous recontactera ...comment dire jamais !!!
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Re: boite vocale tel fixe n'existe plus
bonjour @Natacha65
il y a un problème en cours de résolution
cdt
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Bonjour @Natacha65
Pour pouvoir consulter votre boite vocale sur le site Orange.fr il vous faut être identifiée avec l'adresse mail principale. Si vous êtes identifiée avec une adresse mail secondaire alors ce message apparaitra.
A partir de l'adresse principale, vous devez autoriser les autres utilisateurs à y accéder.
Pour cela je vous invite à suivre les étapes suivantes.
1/ Se connecter avec votre adresse principale
2/ Cliquez sur Boites Vocales
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4/ Vous êtes désormais positionnée sur "Paramètres/Protection", et vous pouvez choisir de soit:
Autoriser pour tous les utilisateurs de votre abonnement internet soit choisir les utilisateurs qui pourront consulter vos messages. (Le compte principal est grisé car autorisé par défaut)
Puis terminez par "Valider" tout en bas de la page.
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Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: boite vocale tel fixe n'existe plus
Mille mercis quand je pense qUE LES Grands Spécialistes d'Orange sont perdus bravo bravo !!!!!
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Re: boite vocale tel fixe n'existe plus
YES ! Merci Nicolas, j'ai suivi votre tuto avec capture d'écran et cela fonctionne très bien.
Je trouve cela un peu fort de café de ne pouvoir accèder à ma boîte vocale comme par le passé.
Je vois que vous avez bien saisi mon problème et je vous en remercie vivement.
Bien cordialement,
Marion335111
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Re: boite vocale tel fixe n'existe plus
bonjour, quand j'ouvre boite vocale, je n'ai pas du tout cette petit roue pour modifier les parametres. et pourtant j'ai bien suivi vos indications. ??