Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

boite vocale tel fixe n'existe plus

Natacha65
contributeur occasionnel
6 728  

boite vocale tel fixe n'existe plus

Bonjour depuis plus de 10ans je regarde sur ma messagerie ma boite vocale, car je ne branche plus mon fixe à la maison cela sonne pour les pubs même la nuit, donc les personnes qui me laisse un message je le consultais sur mon ordi..;du jour au lendemain "aucune boite vocale paramètrée je ne comprends pas pourquoi mais après un appel de plus d'une heure avec orange rien il ne sait pas ...si vous avez une réponse je suis preneuse merci 


Solutions approuvées
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 567  

Re: boite vocale tel fixe n'existe plus

Bonjour @Natacha65 


Pour pouvoir consulter votre boite vocale sur le site Orange.fr il vous faut être identifiée avec l'adresse mail principale. Si vous êtes identifiée avec une adresse mail secondaire alors ce message apparaitra.


A partir de l'adresse principale, vous devez autoriser les autres utilisateurs à y accéder.

Pour cela je vous invite à suivre les étapes suivantes.

1/ Se connecter avec votre adresse principale


2/ Cliquez sur Boites Vocales


3/ Cliquez sur la roue crantée située sur la droite en dessous du mail "Voicemail", puis sur Mes paramètres.


4/ Vous êtes désormais positionnée sur "Paramètres/Protection", et vous pouvez choisir de soit: 

Autoriser pour tous les utilisateurs de votre abonnement internet soit choisir les utilisateurs qui pourront consulter vos messages. (Le compte principal est grisé car autorisé par défaut)




Puis terminez par "Valider" tout en bas de la page.
Reconnectez-vous avec votre compte secondaire et vous aurez accès à vos messages vocaux.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
melet39
Orange Star
Orange Star
6 723  

Re: boite vocale tel fixe n'existe plus

bonjour @Natacha65 

 

voir ici,et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Natacha65
contributeur occasionnel
6 715  

Re: boite vocale tel fixe n'existe plus

Merci mais je ne peux pas accéder aux préférences de la boite vocale ....et orange ne sait pas alors je me retournée vers la communauté ...

melet39
Orange Star
Orange Star
6 713  

Re: boite vocale tel fixe n'existe plus

re @Natacha65 

 

lorsque tu veux y accéder que se passe t'il,un message d'erreur ?

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Natacha65
contributeur occasionnel
6 631  

Re: boite vocale tel fixe n'existe plus

Bonjour oui il est ecrit vous n'avez aucune boite vocale paramétrée alors que je m'en servais depuis 10ans ! orange m'a dit c'est impossible....puis à la fin on fini par dire on a fait une mise a jour on vous recontactera ...comment dire jamais !!! 

melet39
Orange Star
Orange Star
6 616  

Re: boite vocale tel fixe n'existe plus

bonjour @Natacha65 

 

il y a un problème en cours de résolution

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Bonjour-Le-bo%C3%AEte-vocale...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 568  

Re: boite vocale tel fixe n'existe plus

Bonjour @Natacha65 


Pour pouvoir consulter votre boite vocale sur le site Orange.fr il vous faut être identifiée avec l'adresse mail principale. Si vous êtes identifiée avec une adresse mail secondaire alors ce message apparaitra.


A partir de l'adresse principale, vous devez autoriser les autres utilisateurs à y accéder.

Pour cela je vous invite à suivre les étapes suivantes.

1/ Se connecter avec votre adresse principale


2/ Cliquez sur Boites Vocales


3/ Cliquez sur la roue crantée située sur la droite en dessous du mail "Voicemail", puis sur Mes paramètres.


4/ Vous êtes désormais positionnée sur "Paramètres/Protection", et vous pouvez choisir de soit: 

Autoriser pour tous les utilisateurs de votre abonnement internet soit choisir les utilisateurs qui pourront consulter vos messages. (Le compte principal est grisé car autorisé par défaut)




Puis terminez par "Valider" tout en bas de la page.
Reconnectez-vous avec votre compte secondaire et vous aurez accès à vos messages vocaux.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natacha65
contributeur occasionnel
6 559  

Re: boite vocale tel fixe n'existe plus

Mille mercis quand je pense qUE LES Grands Spécialistes d'Orange sont perdus bravo bravo !!!!!

marion335111
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 473  

Re: boite vocale tel fixe n'existe plus

YES ! Merci Nicolas, j'ai suivi votre tuto avec capture d'écran et cela fonctionne très bien.

Je trouve cela un peu fort de café de ne pouvoir accèder à ma boîte vocale comme par le passé.

Je vois que vous avez bien saisi mon problème et je vous en remercie vivement.

Bien cordialement, 

Marion335111

champagne60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 259  

Re: boite vocale tel fixe n'existe plus

bonjour, quand j'ouvre boite vocale, je n'ai pas du tout cette petit roue pour modifier les parametres. et pourtant j'ai bien suivi vos indications. ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767962 membres inscrits 🧡

2474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne