- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- cession de nom suite à un décès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécession de nom suite à un décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cession de nom suite à un décès
Mon mari étant décédé j'ai demandé le transfert de ma ligne fixe à mon nom. J'ai envoyé les documents demandés le 19 Août 2020 sans aucun résultat. J'ai recommencé le 9 Novembre 2020 en renvoyant les mêmes documents. Malgré tous mes appels téléphoniques rien n'est fait. Les factures ont été réglées par carte bancaire. Que faut-il faire pour que vos services daignent se pencher sur mon dossier et pour qu'enfin ce soit mon nom qui apparaisse.
Une réponse de votre part serait la bienvenue sans qu'il me soit demandé de remplir le questionnaire adéquat............. Merci par avance.
Salutations distinguées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cession de nom suite à un décès
bonjour @ge45
appel au service client 3900 en insistant
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cession de nom suite à un décès
Bonjour @ge45,
Je vous présente toutes mes condoléances.
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !