- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- tel fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétel fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tel fixe
BONJOUR
Ma maman a été arnaqué par un démarcheur , elle a mal compris sa démarche changer d opérateur lui installer la fibre etc Donc ligne orange fixe coupée depuis le 21 octobre , depuis ma famille tchatte avec orange pour expliquer la situation et surtout rebrancher son tel
Personne de 94 ans un peu sourde vivant seule à son domicile Comment faire avancer ce probléme avec orange qui ne promet qu un rétablissemment avant le 21 novembre
Plainte a été deposée au commissariat contre l arnaqueur
A chaque tchat avec orange des belles promesses pour rétablir la ligne mais rien n avance !
Chaque opérateur orange nous donne une date qui recule au début 5 novembre et à présent le 21 Merci à tous si des solutions existent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tel fixe
bonjour @wanda51
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tel fixe
merc Melet 39 c est ce qui est fait à maintes reprises mais rien ne bouge MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tel fixe
re @wanda51
insiste en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tel fixe
Bonjour @wanda51
Je viens vers vous et je suis navrée de le situation que rencontre votre maman.
Je serai heureuse de vous apporter mon aide et vous offrir les réponses à vos questions et attentes.
Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous: le nom, prénom, adresse postale précise, numéro de ligne concernée et le numéro de client rattaché de votre maman.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.