Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment bloquer un n° de tel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment bloquer un n° de tel
Oui, et c'est à nous qu'on demande d'être "corrects" :mantongue:

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis inscrite sur Pacitel. Je reçois qd même des appels indésirables.
Sachez qu'il existe des téléphones permettant d'interdire certains n° chez siemens gamme Gigaset S820 ou C620 par exemple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr comment blaklister les numéros masqués, ainsi que la pub sur un téléphone fixe ? merci... pas envie de payer 2€ par mois à orange ayant un forfait élevé avec mon internet....merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est quoi pacitel ?? merci pour la réponse Mijot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai déjà fourni ma solution...
Sur les messages 65 et 120 de ce même post.
Aujourdhui je ne reçois plus d'appel, de guerre lasse et sans réponse tous ces "braves emmerdeurs" ont abandonnés.
J'en ai quand même rentré 42 dans la liste que je vais conserver 6 mois, après je virerai toutes ces fiches.
Au passage, cette solution ne m'a rien coutée, juste le temps d'enregistrer dans le carnet d'adresse...
Bonne journée.
Avant d'être un arbre respecté, le chêne fut un "gland"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite autre solution récente...
le Gigaset S620 dont une partie de la description :
"La gestion avancée des appels facilite la vie de famille
Les fonctions de gestion des appels telles que la désactivation de la sonnerie pendant une plage horaire donnée vous évitent d’être dérangé. Vous pouvez ainsi désactiver la sonnerie de votre téléphone le jour pendant la sieste de votre bébé, ou la nuit dès que les enfants sont couchés. Durant la plage horaire que vous aurez sélectionnée sur l’horloge, les appels entrants s’afficheront sur l’écran sans qu’aucune sonnerie ne soit émise. Quant à la fonction de protection contre les appels masqués, elle permet de rejeter ou de mettre en sourdine les appels provenant de certains numéros, ou même de les bloquer complètement en sélectionnant la fonction liste noire. Cette liste noire peut inclure jusqu’à 15 numéros."
Bonne journée
Avant d'être un arbre respecté, le chêne fut un "gland"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
completement d'accord avec toi Arno
Orange a ammelioré ses services au niveau des employés c'est vrai mais je trouve que les services sont tres cher,pourquoi ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'utilisait un téléphone android je bloquait les numéro anonymes, même sur liste rouge ORANGE vends ses fichiers clients ce n'est pas nouveau.
Bloquer les numéro anynymes et en 08 est un gage de tranquilité important.
J'ai un iPhone je ne peux plus le faire, quel progres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Bruno, je suis harcelé, comme beaucoup de monde à ce que je vois, par le 0160377562, majoritairement signalé par nous tous. ta réponse se résume en invitant à souscrire ai service stop stel, en gros il faut payer pour être épargné de harcèlement?? je ne trouve pas ça très normal, il y a surement, même certainement une autre solution gratuite. merci de nous donner une solution. (à moins que ça soit encore une astuce pour faire consommer les clients et leur faire souscrire à d'autres services...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir Bruno...le problême est toujours là pas moyen d'arrêter ces appels...masqués . C'est simple si je puis dire je n'y réponds plus...l'heure change des appels une heure avant ou une heure aprés..le dernier appel : 1 jour c'est 10H le lendemain l'appel se fera à 11h. etc...il est vrai faut payer pour filtrer les appels masqués ce qui est une honte...j'attends que l'on me propose une offre avec orange et là je déballerai mes problêmes. Si mes souvenirs sont bons la police (faut que je recherche là ou l'on peut s'adresser) avec le n° peut intervenir je crois...c'est comme avec les mails frauduleux ??bonne soirée à voir ..Mijot
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/03/2020 17h26 | |||
09/02/2024 10h39 | |||
16/05/2023 11h37 | |||
19/09/2022 12h01 | |||
02/09/2022 12h12 |