Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

comment brancher tel fixe sur une prise murale toute petite (RJ11/RJ45 ?) la livebox 4 y est déjà

meritneter
passionné
9 542  

comment brancher tel fixe sur une prise murale toute petite (RJ11/RJ45 ?) la livebox 4 y est déjà

bonjour à tous

je vais emménager dans une maison individuelle, pas neuve, mais certainement installation tel récente

donc au 1er, prise classique mais qui fonctionne pas

au RDC, une toute petite prise (RJ11 OU RJ45 ?) en y branchant le tel directement, ça fonctionne MAIS.......où brancher la box ? je ne veux pas brancher le tel fixe sur la box, car en cas de coupure de courant, plus de tel

d'aiileurs mon offre est OPTIMALE RESIDENTIELLE

existe t 'il un genre de prise multiple RJ11 où je pourrais raccorder la box ET le tel fixe ?

merci d'avance, je dois emménager dans quelques jours et je panique

cordialement

par exemple, est ce que ça conviendrait, il me semble que l'embout du cable de la box est plus petit que celui du tel

http://www.cdiscount.com/informatique/r-multiprise+rj11.html#_his_

ou plutôt ça image de droite

https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/connectique-box-adsl-3609

4 RÉPONSES 4
aerotech
star
star
9 492  

Re : comment brancher tel fixe sur une prise murale toute petite (RJ11/RJ45 ?) la livebox 4 y est dé

Bonjour,

Comme vous avez une ligne fixe classique, il vous faut absolument un filtre comme celui de la photo de droite, et pas seulement un doubleur de prise. Ils sont disponibles en boutique orange.

Sinon tapez " filtre xdsl RJ45" dans google

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

meritneter
passionné
9 460  

Re : comment brancher tel fixe sur une prise murale toute petite (RJ11/RJ45 ?) la livebox 4 y est dé

bonjour et merci

le bidule est indisponible en boutique orange ! c'est qui est noté sur le site boutique orange, super

je vais donc voir sur cdiscount ou autre

puis je abuser et demander quel est le mieux ?? en général, je me trompe.......

merci beaucoup et bon dimanche

aerotech
star
star
9 454  

meritneter
passionné
9 448  

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

j'ai pris celui ci, idem amazon mais moitié prix

ceci dit, orange a déménagé la ligne fixe mais par l'adsl !!!!!

et mystère, j'ai le tel aux 2 adresses (pas dans le même département donc n° différents.......................)

les voies d'orange sont impéntérables .................................

http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/filtre-adsl-rj45/f-1170440-pic3700224713140.html...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782993 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne