Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

comment retrouver le numéro de la personne qui m'a appelé le 10/03 sur mon téléphone fixe ?

gerarduvar
contributeur occasionnel
182  

comment retrouver le numéro de la personne qui m'a appelé le 10/03 sur mon téléphone fixe ?

Bonjour à toutes et à tous, 

hier 10 mars, en milieu d'après-midi une personne a appelé au sujet d'une petite annonce que j'ai fait paraître.

Mon épouse a décroché et croyant à une démarche commerciale a mis fin à cet appel !

Comment retrouver ce numéro entrant afin de pouvoir rappeler cette personne ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

gérard


Solutions approuvées
Tanvala
super fan
super fan
166  

Re: comment retrouver le numéro de la personne qui m'a appelé le 10/03 sur mon téléphone fixe ?

Bonjour @gerarduvar 

 

Regarde  dans le journal d'appels de ton combiné téléphonique...

... à part ça...

 

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Tanvala
super fan
super fan
167  

Re: comment retrouver le numéro de la personne qui m'a appelé le 10/03 sur mon téléphone fixe ?

Bonjour @gerarduvar 

 

Regarde  dans le journal d'appels de ton combiné téléphonique...

... à part ça...

 

Cdt

gerarduvar
contributeur occasionnel
132  

Re: comment retrouver le numéro de la personne qui m'a appelé le 10/03 sur mon téléphone fixe ?

merci pour cette rapide réponse !   j'ai essayé de nouveau et j'ai pu accéder a cette liste d'appels :!  je n'ai pas compris.,cet appareil se décharge rapidement et j'avais peut-être essayé au mauvais moment. ?. .

J'ai appelé le 3900 plusieurs fois, en pure perte.

Je viens donc de trouver le N° qui m'a appelé hier, j' ai vite contacté la personne qui m'a dit que ce n'était pas elle :

quand ça veut pas !. . .

en tous cas un grand merci pour ta réponse qui m'a permis de retrouver cette liste

Bonne soirée

gérard  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755727 membres inscrits 🧡

1419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne