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Re : compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY
Bonjour LAGEN
j'ai suivi votre commentaire suivant
"Bonjour electricman,
Lors de vos essais, au lieu de redémarrer la box, tentez de tester le téléphone via la page d'administration de la livebox.
L'effet est souvent le même, et vous évitez la détection d'erreurs sur votre ligne.
- Entrez livebox dans la fenêtre d'un navigateur
- identifiez-vous (admin / admin ) par défaut
- onglet "mon téléphone hd ", puis testez."
et en effet cela fonctionne, ma tonalité est revenue, donc si je comprend bien ceci écarte un souci propre à mon téléphone ? Je ne vois donc plus qu'un problème interne à ma LIVEBOXPLAY, qu'en pensez-vous ?
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Re : compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY
Bonjour electricmanfred,
La tonalité est-elle toujours présente ?
Votre téléphone fonctionne t-il normalement ?
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Re : compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY
Bonjour
alors que je n'ai pas de tonalité, j'effectue le test, mon téléphone sonne et la tonalité est rétablie. Mais quelque temps après le problème se représente. Je précise qu'hier, sur la page LIVEBOX à un moment était noté "téléphonie indisponible" !!!
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Re : compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY
Bonjour electricmanfred,
- Vérifiez en débranchant et en rebranchant le câble de votre téléphone, côté prise verte de votre livebox, et côté téléphone.
- Tentez une remise à zero de votre livebox play , après avoir connecté votre PC avec un câble ethernet:
Attention : à faire seulement si vous avez à disposition vos identifiant/mot de passe de connexion
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php
- Si cela n'a pas résolu votre problème, reste à emprunter un autre téléphone pour faire un essai.
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Re : compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY
@ELECTRICMANFRED,
Bonjour,
Avez-vous effectué une remise à zéro de votre Livebox Play comme vous l'a conseillé lagen ?
Cordialement
Claudine
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Re : compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY
Bonsoir
Oui, c'est la première manip que j'ai effectuée, sans résultat. Hier j'ai même rénové l'ensemble de mes câblages, il y a un léger mieux mais j'ai toujours des pertes de tonalité. L'assistance m'a donné un SAVI pour remplacer ma LIVEBOXPLAY, histoire d'écarter l'hypothèse d'un défaut de l'appareil. A suivre.
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Re : compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY
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Re : compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY
Bonjour
Nouvelle LIVEBOXPLAY installée depuis une semaine et plus aucun souci de perte de tonalité, je ne vais pas me réjouir trop vite mais ça change des 5 à 6 redémarrages quotidiens obligatoires pour retrouver un téléphone qui marche.
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Re : compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY
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