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compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY

ELECTRICMANFRED
contributeur occasionnel
2 275  

Re : compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY

Bonjour LAGEN

j'ai suivi votre commentaire suivant

"Bonjour electricman,

Lors de vos essais, au lieu de redémarrer la box, tentez de tester le téléphone via la page d'administration de la livebox.
L'effet est souvent le même, et vous évitez la détection d'erreurs sur votre ligne.

- Entrez livebox dans la fenêtre d'un navigateur
- identifiez-vous (admin / admin ) par défaut
- onglet "mon téléphone hd ", puis testez." 

 

et en effet cela fonctionne, ma tonalité est revenue, donc si je comprend bien ceci écarte un souci propre à mon téléphone ?  Je ne vois donc plus qu'un problème interne à ma LIVEBOXPLAY, qu'en pensez-vous ?

lagen
super star
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2 254  

Re : compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY

Bonjour electricmanfred,

La tonalité est-elle toujours présente ?
Votre téléphone fonctionne t-il normalement ?

ELECTRICMANFRED
contributeur occasionnel
2 250  

Re : compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY

Bonjour

alors que je n'ai pas de tonalité, j'effectue le test, mon téléphone sonne et la tonalité est rétablie. Mais quelque temps après le problème se représente. Je précise qu'hier, sur la page LIVEBOX à un moment était noté "téléphonie indisponible" !!!

lagen
super star
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2 246  

Re : compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY

Bonjour electricmanfred,

- Vérifiez en débranchant et en rebranchant le câble de votre téléphone, côté prise verte de votre livebox, et côté téléphone.

- Tentez une remise à zero de votre livebox play , après avoir connecté votre PC avec un câble ethernet:

Attention : à faire seulement si vous avez à disposition vos identifiant/mot de passe de connexion

http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php

- Si cela n'a pas résolu votre problème, reste à emprunter un autre téléphone pour faire un essai.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 208  

Re : compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY

@ELECTRICMANFRED,


Bonjour,


Avez-vous effectué une remise à zéro de votre Livebox Play comme vous l'a conseillé lagen ?


Cordialement

Claudine

ELECTRICMANFRED
contributeur occasionnel
2 190  

Re : compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY

Bonsoir

Oui, c'est la première manip que j'ai effectuée, sans résultat. Hier j'ai même rénové l'ensemble de mes câblages, il y a un léger mieux mais j'ai toujours des pertes de tonalité. L'assistance m'a donné un SAVI pour remplacer ma LIVEBOXPLAY, histoire d'écarter l'hypothèse d'un défaut de l'appareil. A suivre.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 175  

Re : compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY

@ELECTRICMANFRED


Bonjour,


Merci pour ce retour. Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

Claudine.

ELECTRICMANFRED
contributeur occasionnel
2 112  

Re : compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY

Bonjour

Nouvelle LIVEBOXPLAY installée depuis une semaine et plus aucun souci de perte de tonalité, je ne vais pas me réjouir trop vite mais ça change des 5 à 6 redémarrages quotidiens obligatoires pour retrouver un téléphone qui marche. 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 106  

Re : compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY

@ELECTRICMANFRED


Bonjour,


Merci pour ce retour. Je reste à votre disposition.


Bonne journée

Claudine

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