Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

consultation de la facture ligne fixe impossible

pepereg
contributeur
1 009  

consultation de la facture ligne fixe impossible

Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour consulter la facture de ma loigne fixe ,je n'ai plus aucun élément pour retrouver moin numéro client!!

merci pour de l'aide

4 RÉPONSES 4
sic29
#TopMembre
#TopMembre
895  

Re : consultation de la facture ligne fixe impossible

Bonjour, @pepereg

 

 

C'est une ligne fixe traditionnelle sur prise murale (17.96€/mois) ou bien une ligne avec offre livebox..??

as tu un espace client internet..?

 

Tu peux appeler le 3900 ou  3970 si offre Open  ou par eChat :  contact.orange  , tu verras si sans ton numéro contrat ils peuvent te donner une réponse. Sinon dans une agence.

 

Pour l'avenir télécharges au moins une facture (format .pdf) comme cela tu auras une trace avec la possibilité d'en imprimer un exemplaire papier par la suite (valable pour l'offre internet et autre).

 

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
manazrienne44
contributeur
700  

Re : consultation de la facture ligne fixe impossible

a la signature du contrat le 29 septembre 2015 on m'a posé la question "Souhaitez vous recevoir une facture papier ? j'ai repondu OUI. Comment se fait il que je ne peux même pas l'obtenir même sur mon cpte internet. Suite au sms qui m'annonce un montant de + de 80 euros qui me parait exagere!!!!! D,ou l importance pour moi d avoir cette fre rapidement je compte sur VOUS

Barcelo
contributeur
549  

Re : consultation de la facture ligne fixe impossible

comment faire pour consulter ma facture ligne fixe de démbre 2016 ?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
509  

Re : consultation de la facture ligne fixe impossible

Bonjour @Barcelo 



Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 762005 membres inscrits 🧡

1764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne