- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : contacté par orange ,besoin d'infos urgen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontacté par orange ,besoin d'infos urgent!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je me permet de faire appel a vos services,car hier j'ai reçu un appel assez étrange d'une personne qui ce fait passez pour votre services!
en effet j'ai reçu un appel qui m'informer qu'une précédente ligne avais etait encore prélevé jusqu'a mai pour des services qui devait être résilié suite as un changement d'opérateur antérieur!
j'ai quand même pris quelques informations nom du télécommunicateur Duval jérémy, numéro a rapeller: 0800007703.
Personnes a l'intonation française dans un lieu que je qualifiré de centrales d'appel au vu des fonds sonores!
Je fait donc appel a vous pour savoir ci,il s'agit bien de vos services ou si il s'agit bel et bien d'une arnaque ce que je suppose! merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Ce matin j'ai reçu un appel du numéro +33800007703 , une jeune femme d'Orange me propose une offre pour le Samsung S24 et remplacer mon S10 l'offre est alléchante , je propose à la jeune femme de ma laisser un temps de réflexion et me rappeler demain
J'ai immédiatement appelé Orange 3900 et leur ai demandé si ce numéro provenait bien de chez eux après vérification mon interlocutrice me répond par l'affirmative
Il s'agit donc bien d'un numéro Orange
Bonne journée
BH moun
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacté par orange ,besoin d'infos urgent!
Salut
Un peu de lecture : http://numero-de-telephone.cherchtoo.fr/0800007703/
À priori, je dirais qu'il s'agit d'un numéro du service orange
Reste tout de même à confirmer !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dans la logique le 08000 est réservé a l'opérateur,cependant il ce peut qu'il ai céder ce numéro!
ce qui m'inquiete c'est que cette personne as le numéro de compte,et le numéro de l'ancienne ligne confirmé.
j'ai appelé le 3900 qui m'as dit sans réelle certitude que ca ne fesait pas partie de leur services! c'est pour cela que je poste ici,pour avoir une infos fiable et sure!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si un Webconseiller passe dans le secteur, et qu'il as la certitude de l'appartenance de ce numéro merci de me prevenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour blueices,
Vous avez un doute concernant un appel des services d'Orange. Afin de prendre connaisse de votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concerné
- Numéro client
Bonne soirée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'aimerai savoir la suite de cette affaire car j'ai reçu le même courrier avec le même numéro de téléphone,
la personne avait aussi toutes mes coordonnées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens également de recevoir un courrier (papier) d'Orange me demandant de contacter ce numéro (0800007703), pouvez-vous nous confirmer qu'il s'agit bien d'un service Orange
Merci d'avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à Tous et Toutes,
Je vous confirme que le numéro : 0800007703 est bien un service d'Orange. Ce numéro est gratuit depuis un fixe/mobile.
En vous souhaitant une bonne journée,
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Ce matin j'ai reçu un appel du numéro +33800007703 , une jeune femme d'Orange me propose une offre pour le Samsung S24 et remplacer mon S10 l'offre est alléchante , je propose à la jeune femme de ma laisser un temps de réflexion et me rappeler demain
J'ai immédiatement appelé Orange 3900 et leur ai demandé si ce numéro provenait bien de chez eux après vérification mon interlocutrice me répond par l'affirmative
Il s'agit donc bien d'un numéro Orange
Bonne journée
BH moun