- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- coupure suite erreur Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure suite erreur Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure suite erreur Orange
Le 16 septembre je demande un changement de forfait soit de passer de OPEN UP à OPEN MINI, et je demande à l'opératrice d'intervenir auprès des pages jaunes qui continuent à inscrire mon noméro de téléphone fixe au nom de son ancien propriétaire d'il y a 4 ans .
Le 18 septembre, ma ligne téléphonique est coupée sans avis et je perds aussi internet sur la Livebox;
Cela semble naturel qu'en appelant le service commercial, l'ERREUR d'Orange soit réparée dans les heures qui suivent...?Que nenni, personne ne veut admettre et surtout personne ne bouge pour changer les broches !!!
J' ai donc passé des heures au téléphone portable pour m'entendre dire qu'il fallait "que j'écoute ce que eux avaient à dire ", sinon ils coupaient! jusqu'à hier quand j'ai eu FLORENCE qui est la seule personne sur la dizaine que j'ai eu pour enfin avoir une personne qui accepte et se défend remarquablement dans le DIALOGUE et non pas le monologue impérieux et stupide des autres .
Tout cela n'est qu'un résumé ,car je reçois aujourd'hui un courrier qui me traîte comme un nouveau client et me prie de suivre ma commande...ETC...ETC... soit un bla-bla informe et inaproprié signé Laurent B. directeur de la relation client et , cerise sur le gâteau, alors que j'ai toujours interdit la publication de mon numéro, voilà que je serai inscrit d'office à l'annuaire...
NON, merci , la potion ne passe pas , mais j'attends jusqu'au 09 octobre qu'un malheureux technicien veuille bien mouvoir son bras pour remettre la broche enlevée par erreur de "l'opérateur historique"qu'est Orange.
A BIENTOT SUR ORANGE!!!???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure suite erreur Orange
Salut mirobreizh,
je te conseille de faire une réclamation pour que ton dossier soit pris en charge de A à Z:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure suite erreur Orange
bonjour !
Comme l'autre membre, Orange a par ERREUR resilié notre forfait sans notre avis et nous a réinscrit sur un autre forfait Open Start (à peu pres équivalent à ce que nous avions). Par contre nous nous étions rapprochés d'Orange (parr tel et à l'agence) pour nous dépanner (la box n'était plus configuée) les codes d'identifications étaient effacés. Après l'avoir reconfiguré, nous avons récupéré internet, wifi, on peut appeler par le fixe mais non recevoir. quand on nous appelle, messsage que le n° est non attribué !
Après un nouvel appel au sce technique 3900, sce commercial ensuite, retourné à l'agence de Bayeux (où nous avons été très mal reçus et ne voulant pas même regarder sur l'ordinateur notre dossier), SURPRISE !!!! on nous dit que nous avions résilié notre forfait et que nous commandé un autre forfait suite à un déménagement ...
QUI ??? déménage ? Pas nous de toute façon. *Nous ne comprenons pas ce qui s'est passé et désirons des éclaircissements. et récupérer les appels des gens qui nous appellent sur notre fixe.
Cela nous occasionne de grands problèmes et désirons être dépanné et DEDOMMAGE.
Merci de votre attention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure suite erreur Orange
salut ,
help web conseiller si vous passez par là
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure suite erreur Orange
Bonjour francoise14,
Je vous invite à me communiquer par mail privé votre identité et votre n° de ligne afin que je puisse accéder à votre dossier.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure suite erreur Orange
Bonjour.
Pour ce genre de problème toujours envoyer LR AR à orange.
Sinon la situation s'enlise.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure suite erreur Orange
bonjour,
vous aviez une ligne fixe et vous avez souscrit un acceès internet sans ligne fixe. le vendeur qui a enregistré votre souscription devait vous informer de cette coupure. en effet, votre ligne fixe est résiliée et votre numéro de téléphone sera recréé sous 2 à 8 jours sur votre livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure suite erreur Orange
bonjour Suite a une erreur de Orange, ma grand mere de 90 ans n'a plus de ligne telephonique le 30 janvier 2104 et se retrouve seule ! apres appel a une plate forme telephonique quelque part dans le monde, leur planning ne permet pas d'intervenir avant le 13 fevrier. MERCI FRANCE TELECOM ORANGE!!!! ils ont recu une demande de resiliation pour la ligne du voisin. je le note et vais donc promouvoir les autres operateurs afin que orange comprenne que maintenant le monopole est fini et que la notion de service existe en 2014 ! il n'y a aucune presence physique a faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure suite erreur Orange
Bonjour bcoudry,
Je vous invite à me communiquer les coordonnées par message privé afin que je puisse accéder au dossier (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et/ou de compte internet).
Bonne journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure suite erreur Orange
Ma mère, XXXXXXXXXXXX elle loue un petit appartement son numéro de téléphone XXXXXXXXX.
Le 31 janvier 2014 sa ligne a été coupée. "Le numéro n'est pas attribué".
Aussitot, je téléphone au 1013 et j'apprend que la ligne a fait l'objet d'une demande de résiliation, mais pas de la part de ma mère.
C'est une erreur, je demande à l'interlocuteur qui est quelque part au Maroc de faire le nécéssaire pour que la ligne lui soit réattribuée. Ce n'est pas possible avant le 13 février.
J'appelle le 1014 qui me renvoie au 1013 et coupe la communication. Merci le service public.
On est loin des interventions rapides des années 1980 où les appels étaient reçus aux standards locaux qui disposaient de techniciens opérants dans la journée!
Je rappelle en donnant un autre n° de ligne , la mienne. On conscent à une intervention sous 5 jours!!!!!
La demande de résiliation pourrait avoir été formulée par les locatairesqui ont déménagé le 31 décembre: M.XXXXXXXXXX et Mme XXXXXXXXXX.
Pour Orange: celui qui reçoit la demande ne vérifie pas la concordance des noms et numéros de lignes, le technicien non plus. Rien de va plus.
Je vous remercie de votre sollicitude.
[EDIT- Merci de ne pas divulguer vos coordonnées personnelles en public]