- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- désaccord sur facture Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésaccord sur facture Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2017
10h09
808  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
mes parents ne sont pas d'accord avec les appels listés sur la dernière facture du 02/09/2017.
Certains appels sont effectués en direction de destinataires qui leur sont inconnus. D'autres sont renouvelés jusqu'à 10 fois dans le mois, ce qui est faux. Cela ressemble à une fraude.
Pouvez-vous m'expliquer l'origine de ces appels ?
Pouvez-vous mettre le compte sous surveillance, afin que cela s'arrète ?
Merci pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
31-08-2017
10h18
803  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @josie4
faire une réclamation,en précisant bien le numéro de ligne et le numéro de contrat
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-08-2017
10h18
804  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @josie4
faire une réclamation,en précisant bien le numéro de ligne et le numéro de contrat
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin