- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- détail des communications
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédétail des communications
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
26-11-2015
18h20
1 297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JV5,
Il faut ouvrir une nouvelle question que de s'inviter sur un fil, on a souvent une réponse plus rapide que sur un vieux fil.
Dans le suivi de consommation on a les numéros, les 4 derniers chiffres peuvent être masqués dans ce cas il faut aller dans personnalisé l'affichage et valider l'affichage des 4 derniers chifrres.
Si vous voulez contacter Orange Voir ce lien, il n'y a pas d'autre façon de contacter Orange ou aller en boutique.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »