Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

demande de déménagement impossible à finaliser

tithya
contributeur
1 263  

demande de déménagement impossible à finaliser

je déménage le 9 avril et impossible d'aller au bout de la procédure via Internet pas de contact avec un conseiller !!! c'est inadmissible !!! je ne peux rester 8 jours sans internet ou téléphone !!!!!
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 257  

Re : demande de déménagement impossible à finaliser

bonjour @tithya

 

voir ici les différents moyens

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/pre...

et

https://espaceclientv3.orange.fr/demenagement

 

mais si c'est pour le 09/04,cela va etre un peu juste

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grenadille
star
star
1 253  

Re : demande de déménagement impossible à finaliser

Bonsoir @tithya

 

Vous êtes sur un forum de clients comme vous et il n'est pas interdit de dire bonsoir lorsque l'on s'adresse à des êtres humains.....

 

Pour votre déménagement, si le formulaire en ligne bloque, contactez un être humain au service client 3900 (ou 3970 Open) ou un être humain (conseiller) par eChat ou attendez le passage sur ce fil d'un être humain (webconseiller) à partir de lundi.....

 

Très bon weekend !!!!!!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
tithya
contributeur
1 232  

Re : demande de déménagement impossible à finaliser

merci pour la leçon mais j'ai passé l'âge d'en recevoir !
je reproche justement le fait de ne pas avoir d'interlocuteur humain malgré les 3 demande de contact et un appel au 3900 qui me disait moins de 3 min d'attente et personne même après 10 min !!!
je suis aussi un être humain et j'estime être en droit d'etre en colère quand je vois qu'on nous dérange pour rien tous les mois mais quand on a besoin il n'y a pas moyen d'avoir un conseiller pour nous aider !
bon week-end !
kapuska
contributeur
1 008  

Re: Re : demande de déménagement impossible à finaliser

Bonjour ou Bonsoir,

Bien que votre reponse est plus d'un an sachez que je suis dans le meme cas que l'autre personne a ui vous aviez repondu... impossible depuis 5 jours de finaliser mon demenagement de plus je demande a etre rappeller et ou j'appelle le 3900 a part la musique et des messages disant que mon appelle e ete pris en compte je n'arrive a joindre personne... ni humain ni non humain... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re: Re : demande de déménagement impossible à finaliser

bonsoir @kapuska

 

voir ici

https://espaceclientv3.orange.fr/espace-demenagement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756436 membres inscrits 🧡

1522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne