Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande installation boitier DTI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande installation boitier DTI
Bjr,
Quelle est la procédure pour demander l'installation d'un boitier DTI ?
Cette installation est demandée par notre électricien qui a refait toute l'électricité d'une maison ancienne . Il souhaite raccorder la prise RJ45 qu'il a installée au nouveau boitier DTI, sachant que la maison disposait d'une ligne téléphonique résiliée il y a un an pour cause d'inoccupation des locaux . Nous ne souhaitons pas prendre un abonnement en tant que propriétaire car nous laisserons cela aux locataires à venir .
Sur le site Orange rien ne correspond , en ces termes, à une demande d'installation de boitier DTI.
La hotline Orange , fermée ce jour ( un vendredi) , m'a indiquée qu'il fallait faire une demande de création de ligne sur le site maison individuelle mais sur le site Orange rien ne correspond , en ces termes , à une demande de création de ligne . Cette hotline m'a indiquée que le délai était de 4 mois mais faut il 4 mois juste pour installer un boitier quand la ligne téléphonique existe déjà ?
Le site maison individuelle propose de faire une demande de raccordement , pour une maison en réhabilitation mais est ce cette option quand la ligne téléphonique physique existe déjà ? j'ai l'impression que la demande s'adresse aux maisons qui n'ont pas de ligne physique téléphonique déjà raccordée (existence de fils téléphonique physique ) .
Merci pour votre aide quand à la procédure à utiliser dans mon contexte .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande installation boitier DTI
bonjour @IB28
le boitier DTI doit etre posé par ton électricien,ensuite orange se branchera dessus
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/03/2020 17h03 | |||
12/01/2020 17h40 | |||
10/06/2019 22h31 | |||
26/04/2016 19h26 | |||
28/08/2014 15h22 |