Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

demenagent chauchemard

PasContent09
contributeur
210  

demenagent chauchemard

Comment un simple déménagement (celui de ma vielle mère) se transforme en fiasco d'incompétences et de mensonges.
Je fais une demande de déménagement, je sens que la personne au téléphone n'est pas serein sur le lieu de déménagement. J'explique étant du milieu, je lui donne des infos et surtout lui demande les siennes. Au bout d'une semaine je reçois un texto me disant que tout est ok 24/02/2020. On redémarre la box rien ne marche. Je me rends compte qu'Orange veut me livrer une nouvelle box que je n'ai absolument pas commandé. j'arrive à avoir quelqu'un au téléphone après 15 appels. Il me signale qu'aucune commande n'est en cours (le lendemain je vois la commande annulée) et me dit que le 21/03/2020 tout sera Ok. On est le 24/03/2020 tjs pas de net et encore moins de téléphone (sympa avec le confinement, ma mère ne parle à personne du coup).
Et surtout 4 jours que j'essaie de les joindre, demande à être rappeler...sans succès. Boite d'incompétents (j'avais mis un autre mot mais à priori c'est insultant) à tout les étage. La note est de 0/5 et pas 1/5.

1 RÉPONSE 1
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
178  

Re : demenagent chauchemard

Bonjour @PasContent09 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Fabien 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756298 membres inscrits 🧡

1557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne