Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

enregistrement RIB pour paiement facture

dark_wings
contributeur
680  

enregistrement RIB pour paiement facture

Bonjour, nous avons ouvert une ligne fixe pour ma grand mère. Depuis une semaine, elle est harcelée et menacée de coupure de ligne par vos services car son RIB n'a pas été enregistré pour les paiements. Impossible d'avoir quelqu'un en ligne au 3900 et impossible de créer un compte client sans internet... Pourriez vous me tenir informé svp pour que je puisse rassurer ma grand mère ? Merci d'avance

PS : je vous ai envoyé un message par FB avec le numéro de téléphone de ma grand-mère

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: enregistrement RIB pour paiement facture

bonjour @dark_wings

 

si cela ne fait qu'une semaine,c'est un peu tôt pour etre enregistré dans la base orange,pour le 3900,il faut insister et éssayer plusieurs fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dark_wings
contributeur
650  

Re: enregistrement RIB pour paiement facture

Bonjour,
Merci de votre réponse.
ça fait bientot 1 mois que nous avons ouvert la ligne.
Ma tante a renvoyé tous les courriers début aout et ça fait une semaine que ma grand-mère est harcelée pour facture impayée.
Je ne peux pas ouvrir de compte client car mon adresse mail est une adresse orange rattaché au compte de ma mère... du coup ça bug chez eux ^^

melet39
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: enregistrement RIB pour paiement facture

re @dark_wings

 

dans ce cas,il faut insister au 3900,et pour etre tranquille en attendant serait de règler cette premiere facture quitte à etre remboursé par la suite si le montant est prélevé

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

2320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne