Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

est ce que mon forfait me permet de téléphoner au Maroc depuis la France gratuitement ??????????Sur

Clpe7877
contributeur
815  

est ce que mon forfait me permet de téléphoner au Maroc depuis la France gratuitement ??????????Sur

est ce que , téléptoné au maroc , depuis mon  poste fixe , est inclus dans mon forfait ????????

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re: est ce que mon forfait me permet de téléphoner au Maroc depuis la France gratuitement ??????????

@Clpe7877   Salut

 

Tu possèdes quoi comme offre ?

 

Voici la liste des déstinations incluses dans certaines offres

https://boutique.orange.fr/informations/pack-destinations-vers-fixes/

 

Exp : l'offre play 40 Go

 

Plus de frontières : Vous appelez en illimité les fixes à l’étranger

Avec le forfait Play 40Go vous appelez sans compter vers proches à l’étranger. Vos appels sont illimités vers les fixes de plus de 100 destinations dont les DOM, l'Europe, les USA, le Canada, la Turquie, le Maroc et la Chine.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re: est ce que mon forfait me permet de téléphoner au Maroc depuis la France gratuitement ??????????

on ne sait pas quel forfait tu as,mais en principe c'est non

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re: est ce que mon forfait me permet de téléphoner au Maroc depuis la France gratuitement ??????????

re @Clpe7877

 

et suivant ton offre il y a des exclusions pour le maroc

 

* Sont exclus des appels en illimité du Maroc les numéros à mobilité restreinte commençant par 212 526, 212 527, 212 533, 212 534, 212 540, 212 546, 212 547, 212 550, 212 553 qui bénéficient de la tarification vers mobile.

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re: est ce que mon forfait me permet de téléphoner au Maroc depuis la France gratuitement ??????????

@melet39

 

Tout est bien détailler dans la liste des déstinations .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: est ce que mon forfait me permet de téléphoner au Maroc depuis la France gratuitement ??????????

@johann

 

je sais mais comme c'est écrit en tout petit,la au moins c'est visible

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

2229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne