- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation
Bonjour,
Je constate sur ma derniére facture que celle-ci comporte une anomalie : d’un montant de 34.01 euro HT on arrive à un montant TTC de 40.82 euro au lieu de 40.81 euro soit 0.01 euro en trop!
Après contrôle il s’avère que le même centime d’euro en trop se retrouve sur plusieurs factures précédentes
De plus le montant de l’abonnement varie au gré des factures de 35.92 à 35.93 euro alors que dans le détail de facture il reste fixe à 35.92 euro ce qui n’empêche pas le détail de présenter une adition fausse de 30.92 +4.89 = 40.82 euro !!! ou est la cohérence ?
Il ne s’agit pas d’une somme importante mais multipliée par le nombre d'abonnés ...
Est ce que ce/ces problèmes sont personnels ou généraux ?
Est ce que cela intéresserait une une association de consommateurs ?
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation
bonjour @smp
pour en savoir plus fais une réclamation si c'est un compte particulier
sinon si c'est un contrat pro par ton espace client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation
Merci je vais tester l'entrée de ce labyrinthe ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation
re @smp
de rien,tiens nous au courant ce sera intéressant de savoir
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation
re,
EChat tout à fait agréable, problème constaté mais comme c'est l'ordinateur qui fait les factures …
Je pense que ce problème d'arrondi et ces incohérences concernent tous les abonnés : à chacun de voir s'il les accepte ou pas !
Pour ma part j'attend la suite … et sauf rectification du paramétrage de leur ordinateur je reviens dans 2 mois !
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation
re @smp
merci du retour,tiens nous au courant la prochaine fois
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation
Sans problème mais que cela ne t'empêche pas de "jeter un œil" sur tes factures : je n'ai pas la prétention d'être un cas particulier ...
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation
re @smp
c'est ce que je fais tous les mois,jusqu'à présent je n'ai pas constaté d'anomalie
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation
Bonsoir,
Est ce que je serais la seule victime expiatoire du méchant ordinateur d'orange ….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation
bonjour @smp
à mon avis non,c'est déjà arrivé
bon weekend