Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2022
15h33
181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
bonjour j aimerai savoir pourquoi j ai une facture supplementaireachats non compris alors que je n ai plus de telephone fixe et sachant que nous aons ete absenr=ts tout le mois de novembre
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-12-2022
15h38
173  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Bonjour @ppascale
dans le détail d'achat qu'as tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-12-2022
14h10
132  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour @ppascale ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant le montant de votre facture.
Afin d'effectuer les vérifications nécessaires, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !