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J'avais une livebox C522(blanche avec logo orange et un coin biseauté)Orange m'a proposé une livebox play que j'ai branché Samedi .Tout fonctionne bien sauf téléphone fixe,je ne peux ni appeler,ni recevoir d'appels.Je me suis appelée avec mon mobile,j'entends les sonneries puis la messagerie se déclenche mais le téléphone lui m^eme ne sonne pas.J'ai un téléphone Sagem D37T-V-H duo dect...Jamais eu de problème auparavant.J'ai essayé de le brancher directement sur le filtre puis avec l'adaptateur ,sans succés.D'après l'affichage sur la livebox tout est ok.;merci de m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour ebska70,
Un délai est toujours necessaire entre la première connexion de la livebox et l'obtention de la tonalité sur le téléphone qui est rélié. ( max 24 h, peut-être plus le week end ?)
Vous pouvez tester à partir de la page d'administration de la livebox.
Entrer livebox dans la zone adresse d'un navigateur
S'identifier ( admin / admin par défaut )
Onglet Mon téléphone / Bouton Tester
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Bonjour ebska70,
Un délai est toujours necessaire entre la première connexion de la livebox et l'obtention de la tonalité sur le téléphone qui est rélié. ( max 24 h, peut-être plus le week end ?)
Vous pouvez tester à partir de la page d'administration de la livebox.
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Re : fixe non fonctionnel
Bonjour ebska70,
Suite à votre échange avec lagen et ses conseils, vous bénéficiez très certainement à présent de tous vos services.
Dans le cas contraire, je suis à votre disposition pour effectuer toutes les vérifications nécessaires.
Bon week end. Claude
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Re : fixe non fonctionnel
Bonjour,probleme réglé après échange de la livebox contre une autre en boutique.Merci
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Re : fixe non fonctionnel
ebska70,
Merci pour votre message à la communauté.
Bonne journée. Claude
Objet | Auteur | Envoyé | |
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02/11/2015 17h54 | |||
05/12/2020 14h47 | |||
04/04/2022 17h21 | |||
20/06/2021 16h40 | |||
10/06/2020 18h43 |