- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- interruption de service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinterruption de service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
interruption de service
que faire ?
bonjour ,je me permets de poster ici afin de vous partager ma colère et mon incompréhension
je gère les abonnements téléphoniques de ma belle maman de 82 ans . Depuis le 8 septembre 2023 jusqu'au 23 novembre 2023 elle a été privé de son accès à internet suite à une dégradation du réseau orange . une solution de replis a été mis en place (par orange) en transférant son numéro de fixe vers son portable à forfait bloqué chez sosh engendrant selon les dires du conseiller des surfacturations . une compensations de 145 euros a été accordée après plusieurs appels compensant à peu de chose près les abonnements facturés et les surfacturations .je viens de m'adresser à orange pour légitiment demander un geste commercial pour la rupture de services rendant le quotidien de ma belle maman assez compliqué .A plusieurs reprises Orange m'a annoncé le rétablissement de la ligne sans succes .la réponse d'Orange me semble monstrueuse ,ils ont remboursé les abonnements mais ne veulent pas assumer la rupture de services et donc ne veulent pas accorder un geste commercial .
Par contre ils ont su la relancer à de nombreuses reprises pour installer la fibre ......quelle honte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: interruption de service
Bonjour @claudine62590
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : interruption de service
Bonjour @claudine62590,
Je suis navrée de lire la situation de votre belle maman et vous propose de prendre en charge votre demande.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer ses coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
Bonjour @claudine62590,
Je vous remercie de nous avoir communiqué les coordonnées personnelles de votre belle-maman.
Après consultation de votre dossier, je constate différents incidents collectifs dans son secteur géographique :
- Du 17 au 18/09
- Du 24 au 28/10
- Le 07/11
- Du 10 au 24/11
D'ailleurs, je vois bien vous différents contacts auprès de nos services Orange, depuis le 17/09.
Est-ce que nous sommes d'accord, avec ces dates ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnées
bonjour monsieur
je me permets de corriger la chose elle est sans accès à orange depuis le 9 septembre ,l'incident a été remonté comme incident collectif le 17 septembre et il n'a pas eu de retour de l'accès aux services orange avant le 24 novembre .j'ai eu plusieurs sms des services techniques d'orange annonçant le retour à la normalité ultérieurement durant cette période .J'ai contacté à plusieurs reprise par téléphone et par mail orange .
A ce jours un remboursement des abonnements prélevés ainsi que la surfacturation du au transfert d'appel ont été actés et mis en place .
Par contre aucun dédommagement pour non respect des délais de retour de service ainsi que la non fourniture des services n'a été accordé .
On tourne en rond ,je commence à être exaspéré de devoir encore et encore expliquer la situation et de devoir justifier à X interlocuteurs la même chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnées
Bonjour @claudine62590
J'ai le plaisir de reprendre la suite des échanges que vous avez eus avec mon collègue🤝
Je peux vous prendre un rendez-vous avec notre service réclamation, pour cela, merci de me communiquer un numéro sur lequel vous êtes joignable et un créneau horaire afin de pas vous déranger.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !