- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- interuption de ligne sans avertissement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinteruption de ligne sans avertissement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
interuption de ligne sans avertissement
la ligne de mes parents a été interrompue fin aout 2020 .Ils étaient pourtant prélevés tous les mois .ils ont tous les deux plus de 85 ans!! .depuis 15 jours je tente de joindre vos services par le 3900 mais c'est impossible .mes parents lorsqu'ils sont arrivés à joindre vos services ont appris qu'en effet leur ligne a été coupée alors qu'ils n'ont fait aucune démarche .Il est scandaleux que l'on puisse coupée une ligne alors qu'il n'y a aucun contentieux d'autant plus chez des personnes vulnérables..aucune information de votre part .ma mère s'est aperçue du problème lorsqu'elle a décroché le combiné !!!!c est incroyable !
Comment peut on avoir la possibilité de faire ce genre de procédé .Lorsque ma mère a eu vos services ,on lui a expliqué qu'il faut ouvrir une autre ligne(certainement pas au même tarif) et avec un nouveau numéro . de quel droit coupe t on une ligne?
J'espère avoir à minima une réponse de votre part .Malgré le peu de temps pour faire toutes ces cémarches ,je vais écrire à la seule adresse que l'on a communiqué à mes parents .je prendrai le temps de m'adresser au service juridique de leur assurance bien que nous ne soyons pas habitué à ce genre de démarches
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: interuption de ligne sans avertissement
la ligne a du être écrasée par un autre opérateur,insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : interuption de ligne sans avertissement
Bonjour @codeine,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !