Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

je voudrais changer mon teléphone fixe relié a ma box pour un portable avec un nouveau numéro

JC501
contributeur occasionnel
642  

je voudrais changer mon teléphone fixe relié a ma box pour un portable avec un nouveau numéro

Ok pas de problèmes ,peut-être avez vous la solution ? 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: je voudrais changer mon teléphone fixe relié a ma box pour un portable avec un nouveau numéro

@JC501 

 

que veux tu dire par portable un sans fil ou un mobile ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: je voudrais changer mon teléphone fixe relié a ma box pour un portable avec un nouveau numéro

@JC501 

 

que veux tu dire par portable un sans fil ou un mobile ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JC501
contributeur occasionnel
554  

Re: je voudrais changer mon teléphone fixe relié a ma box pour un portable avec un nouveau numéro

Bonjour ,j'ai voulu  dire que ,mon mobile étant en réparation je me suis trouvé sans portable pendant une semaine ,et pas de solution de rechange .Je le récupère lundi ,mais il me  faut faire un scan sur le logo de reprise ,( impératif ),et sans portable ,comment faire ?Puis-je avoir l'aide d'une  amie ,et de son appareil ?Je vous remercie

JC501
contributeur occasionnel
539  

Re: je voudrais changer mon teléphone fixe relié a ma box pour un portable avec un nouveau numéro

J'ai répondu avec un décalage à  ce message ,ce  jour ,à :9 h 22 .Merci pour votre réponse .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: je voudrais changer mon teléphone fixe relié a ma box pour un portable avec un nouveau numéro

Bonjour @JC501 

 

si c'est un scan que tu veux envoyer dans ce cas oui

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JC501
contributeur occasionnel
485  

Re: je voudrais changer mon teléphone fixe relié a ma box pour un portable avec un nouveau numéro

Bonjour ,Melet ,je te remercie pour ta réponse ,j'avais oublié .Salutations

melet39
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re: je voudrais changer mon teléphone fixe relié a ma box pour un portable avec un nouveau numéro

re @JC501 

 

tu as pu faire le nécessaire ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JC501
contributeur occasionnel
444  

Re: je voudrais changer mon teléphone fixe relié a ma box pour un portable avec un nouveau numéro

Oui ,ça y est ,non sans mal ,et surtout pas avec l'aide des personne qui répondent au telephone ,pas moyen de les joindre ,et le tél coupe sans arrêt j'y ai passé la journée vendredi ,il est vrai que ç passe le temps ,mais quand même ;bonne soirée et peut-être à bientôt

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: je voudrais changer mon teléphone fixe relié a ma box pour un portable avec un nouveau numéro

Bonjour @JC501 

 

merci de ton retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne