Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

joindre le service orange par mail

spejo42
contributeur occasionnel
843  

Re: joindre le service orange par mail

Bonjour à tous,

Je remercie @Asun et melet 39 pour avoir voulu me dépanner,malheureusement,la réponse nous sommes entrain de modifier le réseau.Orange c'est une pompe aspirante,je suis allé dans 3 services ,il m'annonçait que le tarif serait de 2,90 euros la minute avec tout le baratin qui va avec, la musique et ensuite plus personne au bout du téléphone "circulez il y a rien à voir"

Sur mon blog etainfaitmain j'ai dépanné plusieurs personnes concernant comment faire une soudure ou réparer un objet en étain,sur orange démerdez-vous,il vous balade de service en service.Je suis un ancien jeune de 90 ans,ils devraient simplifier pour les personnes âgées c'est tout le contraire,il complique de plus en plus,orange vous dégoûte d'avoir un ordinateur,je n'aurai pas du écouter mon petit fils,c'est lui qui a voulu faire mon blog, maintenant,il se trouve à Paris et je suis dans la mélasse.

Je vous remercie infiniment d'avoir essayé de me dépanner.

Cordialement.

S******* J*****.

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

 
jl2446
contributeur
827  

Re: joindre le service orange par mail

comment obtenir la suspension d'une ligne fixe de résidence secondaire sans passer par le 3600 qui se "bloque"?

merci d'avance.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
820  

Re: joindre le service orange par mail

@jl2446 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/appeler-hors-de-chez-vou...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756537 membres inscrits 🧡

4113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne