- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- le service client n'arrive pas à identifier mon ND...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle service client n'arrive pas à identifier mon NDI comment faire ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le service client n'arrive pas à identifier mon NDI comment faire ?
le service client n'arrive pas à identifier mon NDI comment faire ?
J'ai appelé plusieurs fois le 3900 mais à chaque fois sans succès et j'ai vraiment besoin de ce NDI.
Merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le service client n'arrive pas à identifier mon NDI comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai passé 4 coups de fil consécutifs pour un total d'une heure de temps passé. La première fois, une fois identifié le problème, la personne de chez Orange m'a indiqué que je vais prendre RDV avec un techicien. Elle m'a mise en attente pour contacter le service technique et après 20 min, la conversation a été coupée. La 2e fois, on m'a de nouveau mis en attente et personne ne répondait plus. A près 20 minutes j'ai raccroché. La 3e fois, la personne m'a également mise en attente, j'entendais les conversations alentours mais quand j'essayais d'interpeller la personne pour savoir ce qu'il en était, personne ne répondait. La 4e fois, un peu désespérée et agacée, j'ai expliqué que cela était mon 4e appel, que j'étais en bout de course et que je voulais être sure que quelqu'un allait me répondre car les 3 premières fois rien ne se passait, la personne m'a indiqué en commençant avec ce ton, il pouvait raccrocher, ce qu'il a fait après 3 minutes de tentative de communication visiblement infructueuses.
CCL : L’obstination est le chemin de la réussite mais également du désespoir quand la personne de l'autre côté de la ligne vous laisse sans réponse et dans l'attente.
Peut être ce temps n'est pas assez long, merci de m'indiquer le temps normal d'attente mais je crains que la communication ne se coupe d'elle même avant cela comme cela m'est arrivée la première fois.
merci de vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @giniebn
il faut insister,en changeant de mot clé à chaque fois ou attendre éventuellement à partir de lundi la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est lunaire.
Je tacherai de réessayer lundi d'appeler. Si je ne suis pas cliente d'orange, puis je quand même avoir un web conseiller?
Tout ce que je veux est de récupérer le ndi de mon nouveau logement pour transférer ma ligne téléphone et internet actuelle. le dernier conseiller que j'ai eu en ligne m'a dit que je devais souscrire un contrat orange ce qui me parait un peu incroyable. seul orange peut remettre les ndi si j'ai bien compris. Je ne les appelle pas pour souscrire un abonnement mais juste récupérer un ndi dans la mesure où ils restent les gestionnaires du réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @giniebn
en attendant lundi que tu contacte le 3900,et le passage d'un webconseiller,mème si tu n'es pas client orange
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @giniebn
Je suis navrée, nous ne pouvons vous communiquer le ND de votre futur logement, cette information est communiquée lors de l'acquisition de celui-ci, je vous invite à contacter l'agence immobilière qui s'occupe de ce logement ou l'ancien locataire / propriétaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Alexandra