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ligne fixe écrasée sans mon consentement - aucune réponse d'Orange à mes protestation (tel et lettre
Bonjour,
Reçu début mai sms d'Orange m'annonçant la résiliation prochaine de la ligne tel fixe (1 résidence secondaire) une nouvelle ligne étant en cours d'ouverture. N'ayant rien demandé (cette ligne me sert à internet notamment , j'ai immédiatement appelé Orange. Le conseiller me dit que ma ligne va être écrasée (quelqu'un qui emménage l'a indiquée à un autre fournisseur. On prend note de l'erreur et de ma protestation. Je rappelle le même jour par précaution et un autre conseiller qui n'a pas de trace de mon appel précédent en prend note. Recevant le 11 mai un message me demandant de restituer le matériel suite à ma "résiliation" je rappelle. Un conseiller me dit qu'il transmet au service technique, seul compétent pour rectifier et que ça pourra prendre 8 jours. Ma ligne apparaît sur mon espace avec la mention "ancien contrat internet". N'ayant toujours aucune réponse ni trace de mes protestations, j'adresse une lettre recommandée au service client (Lille) le 15 mai. Pas de réponse à ce jour (1er juin). J'ai reçu, entre temps une facture pour les frais de "résiliation" !!!!!
Comment tout cela est-il possible ? Je ne reconnais plus Orange. J'attends un locataire et sans internet il risque de repartir.
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ligne fixe écrasée sans mon consentement - aucune réponse d'Orange à mes protestation (tel et lettre
Reçu début mai sms d'Orange m'annonçant la résiliation prochaine de la ligne tel fixe (1 résidence secondaire) une nouvelle ligne étant en cours d'ouverture. N'ayant rien demandé (cette ligne me sert à internet notamment , j'ai immédiatement appelé Orange. Le conseiller me dit que ma ligne va être écrasée (quelqu'un qui emménage l'a indiquée à un autre fournisseur. On prend note de l'erreur et de ma protestation. Je rappelle le même jour par précaution et un autre conseiller qui n'a pas de trace de mon appel précédent en prend note. Recevant le 11 mai un message me demandant de restituer le matériel suite à ma "résiliation" je rappelle. Un conseiller me dit qu'il transmet au service technique, seul compétent pour rectifier et que ça pourra prendre 8 jours. Ma ligne apparaît sur mon espace avec la mention "ancien contrat internet". N'ayant toujours aucune réponse ni trace de mes protestations, j'adresse une lettre recommandée au service client (Lille) le 15 mai. Pas de réponse à ce jour (1er juin). J'ai reçu, entre temps une facture pour les frais de "résiliation" !!!!!
Comment tout cela est-il possible ? Je ne reconnais plus Orange. J'attends un locataire et sans internet il risque de repartir.
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Re: ligne fixe écrasée sans mon consentement - aucune réponse d'Orange à mes protestation (tel et le
bonjour @RL75
à partir de mardi,insiste au 3900
demande éventuellement le service 24h garanti en attendant pour internet
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https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt