Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ligne fixe après décès du conjoint

consommateur-s4
contributeur
3 796  

ligne fixe après décès du conjoint

Je suis veuve depuis deux ans étant restée dans la maison j'ai continué comme avant telephone fixe avec orange pour domicile principal et secondaire. Récemment j'ai voulu modifier ma reception internet télévision (que j'ai actuellement par le câble) et prendre un pack chez orange pour internet télévision portable et fixe. Trois fois je suis allée dans une boutique Orange pour des informations et à chaque fois la personne a vérifié la faisabilité et m'a remis un prospectus. Lorsque j'ai voulu lancer le projet, alors halte : le fixe est au nom de mon mari et le portable à mon nom qui est le même que celui de mon mari, seul le prénom change. Donc obligation de faire changer le prénom sur le contrat. Impossible de trouver l'indication sur orange.fr et surtout le co^t de ce changement. Merci de m'indiquer le prix du changement et le prix d'une résiliation.

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 781  

Re : ligne fixe après décès du conjoint

Bonjour, consommateur-s4

 

 

modification du contrat d'abonnement suite à un décès

Vous devez nous faire parvenir :

  • Un acte de l'état civil (copie de l'acte de décès, certificat d'hérédité) ou un acte authentique notarié.
  • Un justificatif de domicile.

Vous pouvez soit :

  • Demander la résiliation de la ligne. Cette demande s'effectue par courrier en y joignant les justificatifs cités ci-dessus.
  • Récupérer l'abonnement à votre nom. Il s'agit, dans ce cas, d'un changement de titulaire. Vous devez contacter le service clients pour obtenir les documents.

Pour l'internet+ téléphone appelez le 3900

 

 

Pour le mobile appelez le 3970 ou par mail :contacter-votre-service-clients-orange-par-mail

http://assistance.orange.fr/modifier-le-nom-de-titulaire-de-l-abonnement-4760.php

 

 

Normalement pas de frais je pense .!!!!

 

voir post: Changement-de-titulaire-de-l-abonnement-suite-a-un-deces

 

Cordialemnt.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Noanili
contributeur
2 501  

Re: ligne fixe après décès du conjoint

Bonjour Je souhaite conserver mon abonnement télephone et internet au nom de mon mari décédé.Comment procéder?Est ce payant?Merci

Marilyne_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 462  

Re: ligne fixe après décès du conjoint

Bonjour @Noanili ,


Non ce n'est pas payant cela s'apelle une cession de ligne suite à décès.

Depuis le portail Orange


http://www.orange.fr , en bas de page cliquez sur "A vos cotés 24h24" afin de pouvoir chatter avec un conseiller.


Cordialement,


Marilyne_



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767533 membres inscrits 🧡

2659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne