- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne fixe après décès du conjoint
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe après décès du conjoint
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe après décès du conjoint
Je suis veuve depuis deux ans étant restée dans la maison j'ai continué comme avant telephone fixe avec orange pour domicile principal et secondaire. Récemment j'ai voulu modifier ma reception internet télévision (que j'ai actuellement par le câble) et prendre un pack chez orange pour internet télévision portable et fixe. Trois fois je suis allée dans une boutique Orange pour des informations et à chaque fois la personne a vérifié la faisabilité et m'a remis un prospectus. Lorsque j'ai voulu lancer le projet, alors halte : le fixe est au nom de mon mari et le portable à mon nom qui est le même que celui de mon mari, seul le prénom change. Donc obligation de faire changer le prénom sur le contrat. Impossible de trouver l'indication sur orange.fr et surtout le co^t de ce changement. Merci de m'indiquer le prix du changement et le prix d'une résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe après décès du conjoint
Bonjour, consommateur-s4
modification du contrat d'abonnement suite à un décès
Vous devez nous faire parvenir :
- Un acte de l'état civil (copie de l'acte de décès, certificat d'hérédité) ou un acte authentique notarié.
- Un justificatif de domicile.
Vous pouvez soit :
- Demander la résiliation de la ligne. Cette demande s'effectue par courrier en y joignant les justificatifs cités ci-dessus.
- Récupérer l'abonnement à votre nom. Il s'agit, dans ce cas, d'un changement de titulaire. Vous devez contacter le service clients pour obtenir les documents.
Pour l'internet+ téléphone appelez le 3900
Pour le mobile appelez le 3970 ou par mail :contacter-votre-service-clients-orange-par-mail
http://assistance.orange.fr/modifier-le-nom-de-titulaire-de-l-abonnement-4760.php
Normalement pas de frais je pense .!!!!
voir post: Changement-de-titulaire-de-l-abonnement-suite-a-un-deces
Cordialemnt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe après décès du conjoint
Bonjour Je souhaite conserver mon abonnement télephone et internet au nom de mon mari décédé.Comment procéder?Est ce payant?Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe après décès du conjoint
Bonjour @Noanili ,
Non ce n'est pas payant cela s'apelle une cession de ligne suite à décès.
Depuis le portail Orange
http://www.orange.fr , en bas de page cliquez sur "A vos cotés 24h24" afin de pouvoir chatter avec un conseiller.
Cordialement,
Marilyne_