- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : ligne fixe rtc en panne depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe rtc en panne depuis 1 mois!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe rtc en panne depuis 1 mois!!!
Bonjour, j' écris au nom de mes parents qui sont agés (80 ans) cela fait maintenant 1 mois qu'ils n'ont plus de ligne fixeRTC , depuis le 8 juillet, le service dépannage par téléphone me promet une réparation, la dernière excuse il y a 10 jours : "Orange devait obtenir l'accord d'intervention du propriétaire du poteau!!!????"
Je pense que la blague a assez durée, je pense qu' il y a refus de réparer, on me balade depuis 1 mois, quoi qu'il en soit, en cas d'urgence pompier ou autre, ils n'ont aucun moyen de communiquer, ils paient malgré tout leur abonnement , c'est inadmissible!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe rtc en panne depuis 1 mois!!!
bonjour @sab5940
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe rtc en panne depuis 1 mois!!!
Bonjour @sab5940,
Navré pour le délai de réponse. Afin de vous apporter mon aide pour la ligne de vos parents, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne fixe rtc en panne depuis 1 mois!!!
bonjour @sab5940
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe rtc en panne depuis 1 mois
@sab5940 Merci pour les coordonnées.
Je viens de consulter le dossier de vos parents.
Je viens de relancer le service technique de votre département.
Je vous propose de suivre le dossier jusqu'à sa résolution complète afin que vous n'ayez pas à joindre le service client par téléphone.
Je reviens vers vous dès que je reçois leur réponse.
Très bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne fixe rtc en panne depuis 1 mois
bonjour, je viens ici remercier le web conseiller, Nathalye, pour son intervention auprès des équipes technique, la ligne fixe a été rétablie ce matin, c'est uniquement grâce à son intervention que la réparation a été faite, le service téléphonique orange n'avait absolument rien fait de concret.
Bref , il vaut mieux venir ici pour les soucis de panne et dépannage, on se sent réellement pris en charge.
j'ai une dernière demande, quelle est la démarche pour que mes parents se fassent rembourser l'abonnement du mois de juillet?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne fixe rtc en panne depuis 1 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne fixe rtc en panne depuis 1 mois
Bonsoir @sab5940
Je suis ravie que vos parents aient retrouvé l'usage de ligne téléphonique.
Je passe en privé pour la suite de mon message.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !