Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ma ligne orange

pekarces
contributeur
256  

ma ligne orange

bonjour,

après 4 années sans nuages avec une ligne qui fonctionnait parfaitement bien, me voici en galère depuis début janvier, coupures incessantes, relance LiveBox plusieurs fois par jour mini 5 fois....;;la galère je vous dis;

après test de ma ligne le message suivant est apparu: "votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne" et cerise sur le gâteau, "le problème étant complexe à résoudre, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date d'amélioration."

pourtant tout autour de chez moi devant derrière et à côté...tout est orange et....tout fonctionne;

1/on ne peut pas me donner de délai , mais peut on m'attribuer une autre ligne...

2/ on me fait payer une cotisation maxi pour un service mini....on doit m'indemniser...encore faudrait il arriver à contacter quelqu'un

3/ peut être arriverai-je à avoir quelqu'un lorsqu'il faudra passer un contrat fibre...help je trouve que j'ai été patient depuis 5 mois......merci de votre aide

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
221  

Re: ma ligne orange

Salut @pekarces 

 

Tu as déjà pris contact par un moyen ou un autre avec le service

réclamation, éventuellement par courrier à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pekarces
contributeur
197  

Re: ma ligne orange

merci car j'ai pu chatter avec le service technique qui pense que mon service optimum sera rétabli en juin....à voir, et un dossier d'indemnisation est en cours....à suivre en tout cas merci pour le lin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756538 membres inscrits 🧡

7908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne