- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- mise en place de la nouvelle livebox mais plus de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en place de la nouvelle livebox mais plus de téléphone ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise en place de la nouvelle livebox mais plus de téléphone ?
j'ai mis en place la nouvelle livebox tout fonctionne bien au niveau d'internet mais depuis je n'ai plus de téléphone
(j'ai un contrat découverte internet + téléphone par internet )
hier une personne de la maintenance a , dit elle rebouté ma ligne, mais ce matin je n'ai toujours pas de téléphone
je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire le plus rapidement possible j'ai vraiment besoin de téléphone
tres urgent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en place de la nouvelle livebox mais plus de téléphone ?
Bonjour mamoue3012,
Un délai de l'ordre de 24 h entre la première connexion de la livebox, et l'obtention du signal sur le téléphone qui y est connecté.
Pour vérifier votre téléphone, vous pouvez vous connecter à la page d'administration de la livebox
- entrer 192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur
- s'identifier ( admin / admin par défaut )
-Mon téléphone / bouton Tester
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en place de la nouvelle livebox mais plus de téléphone ?
Bonjour mamoue3012,
Je vous propose mon aide, pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre
dossier.
Bonne soirée
Jean Claude