Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

mise en place de la nouvelle livebox mais plus de téléphone ?

mamoue3012
contributeur
989  

mise en place de la nouvelle livebox mais plus de téléphone ?

j'ai mis en place la nouvelle livebox tout fonctionne bien au niveau d'internet mais depuis je n'ai plus de téléphone

(j'ai un contrat découverte internet + téléphone par internet )

hier une personne de la maintenance a , dit elle rebouté ma ligne, mais ce matin je n'ai toujours pas de téléphone

je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire le plus rapidement possible j'ai vraiment besoin de téléphone

tres urgent

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
978  

Re : mise en place de la nouvelle livebox mais plus de téléphone ?

Bonjour mamoue3012,

Un délai de l'ordre de 24 h entre la première connexion de la livebox, et l'obtention du signal sur le téléphone qui y est connecté.

Pour vérifier votre téléphone, vous pouvez vous connecter à la page d'administration de la livebox
- entrer 192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur
- s'identifier ( admin / admin par défaut )
-Mon téléphone / bouton Tester

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
911  

Re : mise en place de la nouvelle livebox mais plus de téléphone ?

Bonjour mamoue3012,

                             Je vous propose mon aide, pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne soirée

Jean Claude


signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773333 membres inscrits 🧡

4048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne