- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- mon duo de fixe neuf
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon duo de fixe neuf
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon duo de fixe neuf
Bonjour, je n'ai pas de tonalité sur mes fixes, ils ont chargé, ils sont neufs, quand ça sonne, je répond, mais rien....j'ai appelé le service technique , au bout d'un quart d'heure on a raccroché et dit au revoir...c'est saturé, mais celà fait bientôt 3 semaines que je suis sans télephone, j'ai un portable qui ne passe pas dans la maison, donc la nuit c'est pas pratique du tout.... merci de votre aide.. ce sont des gigaset A170 H, j'ai réussi à mettre date et heure , ....la ligne de la livebox est top !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon duo de fixe neuf
Bonjour @Nath107
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mon duo de fixe neuf
bonjour @Nath107
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt