Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

mon téléphone fixe par internet

FB59
contributeur
267  

mon téléphone fixe par internet

depuis 3 mois mon téléphone fixe branché à la livebox 4 ne fonctionne plus. Il fonctionnait très bien auparavant. Je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel.

J'ai :

- une nouvelle livebox 4 depuis deux jours. Elle affiche internet, wifi, téléphone ok.

- testé un autre téléphone fonctionnel sur ma boxe, il ne fonctionne pas non plus.

Je décroche le téléphone et à chaque fois c'est un message enregistré qui me dit que ma connection internet n'est pas disponible. Par ailleurs la connection internet fonctionne, certes bridée à 300 Mo/s.

J'ai appelé des dizaines de fois le 3900 et le 3976 sans jamais obtenir un interlocuteur et sans jamais avoir une réponse à mon problème. 

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai redémarré la boxe, changer less câbles, testé la boxe via le portail orange, détecté le téléphone et essayé de l'associer.........

.......

A l'aide !

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
244  

Re: mon téléphone fixe par internet

@FB59 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Branchement-t%C3%A9l%C3%A9ph...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724809 membres inscrits 🧡

1421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne