Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

n° de mon correspondant ne s'affiche pas

caguy
contributeur occasionnel
19 829  

n° de mon correspondant ne s'affiche pas

Bonjour, 

Suite à l'installation d'un nouveau téléphone fixe (ALOA 150 LOGICOM), le n° de mes correspondants ne s'affiche plus. J'ai une livebox ZTE 2. Merci par avance de vos réponses !!


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
19 762  

Re : n° de mon correspondant ne s'affiche pas

Caguy,

 

Il n'est pas dans les différentes notices de téléphones que met Orange en ligne (voir ce lien), c'est ce qui me fait dire qu'il y a incompatibilité.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
Jacky95
super star
super star
19 771  

Re : n° de mon correspondant ne s'affiche pas

Bonjour,

 

Je pense que ce téléphone n'est pas compatible pour avoir la présentation du numéro avec les livebox et même avec les autres box.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
caguy
contributeur occasionnel
19 768  

Re : n° de mon correspondant ne s'affiche pas

Pourtant C'est écrit dans la notice "présentation du nom et n° compatible avec toutes les box", cela m'embête vraiment, mais bon, je vous remercie de votre réponse !! Cordialement,

Jacky95
super star
super star
19 763  

Re : n° de mon correspondant ne s'affiche pas

Caguy,

 

Il n'est pas dans les différentes notices de téléphones que met Orange en ligne (voir ce lien), c'est ce qui me fait dire qu'il y a incompatibilité.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Cécile71
contributeur
19 525  

Re : n° de mon correspondant ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai installé un LOGICOM SOLY 150 et j'ai le même problème, les n° ne s'affichent pas et le journal des appels reste vide si les personnes ne laissent pas de message. Merci d'avance pour votre aide.

Jacky95
super star
super star
19 478  

Re : n° de mon correspondant ne s'affiche pas

Bonjour,

 

Votre ligne est une ligne fixe classique (branché sur la prise en T) ou téléphone par internet ?

Lors d'un appel et que vous êtes présent qu'avez-vous sur l'écran du téléphone ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Cécile71
contributeur
19 444  

Re : n° de mon correspondant ne s'affiche pas

Bonjour, quand je suis en ligne fixe classique le numéro de mon correspondant s'affiche avec le téléphone LOGICOM SOLY 150 par contre quand il est en téléphone par internet le numéro de mon correspondant ne s'affiche pas j'ai juste APPEL qui s'affiche. J'ai essayé avec d'autres téléphones et tout fonctionne. Cordialement.

Jacky95
super star
super star
19 420  

Re : n° de mon correspondant ne s'affiche pas

Bonjour,

 

Votre téléphone ne doit pas être compatible avec la livebox pour afficher le numéro de téléphone.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
19 375  

Re : n° de mon correspondant ne s'affiche pas

Bonjour Cécile71

La présentation du numéro étant activée par défaut sur la ligne Livebox,  le seul moyen d'en bénéficier comme le souligne Jacky95 c'est de disposer d'un combiné permettant cette fonctionnalité.

Cordialement

Lisa-b

signature.jpg


caguy
contributeur occasionnel
19 364  

Re : n° de mon correspondant ne s'affiche pas

Depuis hier bizarrement le n° de mes correspondant s'affiche, alors pour qui pour quoi, je n'en sais rien mais cela fonctionne, merci pour vos réponses !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755920 membres inscrits 🧡

1659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne