- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : ne pas recevoir d'appels
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténe pas recevoir d'appels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'avoir une nouvelle ligne fibre installée, je voulais garder mon ancien numéro, avant la fibre mon numéro était chez Ringover (Voip), le téléphone fonctionne et je reçois quelques appels, mais, si j'essaie d'appeler chez moi sur mon mobile, il ne sonne pas, l'appel est dirigé par Ringover, vers mon mobile, le support technique d'Orange insiste sur le fait que la ligne fonctionne comme elle le devrait, j'ai contacté Ringover, ils disent qu'ils n'ont jamais eu de demande d'Orange pour déplacer le numéro, donc mon numéro de ligne fixe existe à 2 endroits avec Orange et Ringover ????? Aidez-nous
mERCI
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RHINO1,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Je vous confirme que votre numéro est bien actif sur votre ligne Orange et que de ce fait celui-ci a bien été porté depuis votre ancien opérateur.
Un même numéro ne peut normalement pas être actif auprès de deux opérateurs. Il semblerait d'ailleurs que Ringover n'est pas un opérateur mais une solution de téléphonie je vous invite à relancer leur service support si vous ne souhaitez plus profiter de leurs services.
Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles pour toutes autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ne pas recevoir d'appels
Bonjour @RHINO1
Lors de la souscription chez Orange avyez vous demandé la portabilité du numéro ?
Oui : insistez lourdement auprès du 3900
Non : c'est ml parti.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ne pas recevoir d'appels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ne pas recevoir d'appels
Ce n'est pas le problème, j'ai mon numéro, le numéro que je veux, j'ai donné le code RIO à Orange, Orange n'a pas contacté mon ancien fournisseur, mais, le numéro existe à la fois chez Orange et chez mon ancien fournisseur, je ne peux pas appeler chez moi car mon numéro de portable est lié à mon ancien fournisseur, compliqué non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ne pas recevoir d'appels
J'ai une live box 5 et des téléphones gigaset, je suis sûr que ce n'est pas le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ne pas recevoir d'appels
Il ne faut pas être aussi affirmatif !
Pour appairer un Gigaset à la Livebox il faut aller dans :
Menu
Réglages
Combiné
Inscrire combiné
(si code PIN c'est 0000 par défaut)
Appui bref sur WPS de la Livebox et lancer l'association sur le combiné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ne pas recevoir d'appels
Bonjour @RHINO1,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RHINO1,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Je vous confirme que votre numéro est bien actif sur votre ligne Orange et que de ce fait celui-ci a bien été porté depuis votre ancien opérateur.
Un même numéro ne peut normalement pas être actif auprès de deux opérateurs. Il semblerait d'ailleurs que Ringover n'est pas un opérateur mais une solution de téléphonie je vous invite à relancer leur service support si vous ne souhaitez plus profiter de leurs services.
Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles pour toutes autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ne pas recevoir d'appels
Bonjour,
J'ai contacté Ringover, ils disent que c'est de votre faute (Orange), ceci est de leur département de potabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ne pas recevoir d'appels
Bonjour @RHINO1,
Je prends la suite de mon collègue et vous confirme que le maintien de votre numéro (portabilité) a bien été validé de notre côté. 🤝
L'opérateur cédant a bien été notifié en date du 24 février de la reprise de votre numéro.
Je vous invite à voir avec eux directement car de notre côte le nécessaire a bien été fait. ✅
Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !