Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur téléphonique

Pervenchois89
contributeur
26 936  

nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur téléphonique

Bonjour,

 

Nous sommes âgés et avons du mal à nous déplacer malgré que nous possédons un téléphone sans fil. Nous aimerions donc pouvoir augmenter le nombre de sonneries sur notre téléphone fixe avant que le répondeur téléphonique ne se déclenche afin d'avoir le temps de prendre le téléphone pour répondre.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Pervenchois89


Solutions approuvées
26 927  

Re : nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur téléphonique

bonjour @Pervenchois89

 

rendez vous ici par contre pour mois les séquence on fonctioné mais on ma demandé aprés de choisirs le nombre de sonnerie que je souhaitais maximum  .... donc aprés avoir saisie la séquence entrer sur le clavier du téléphone le nombre de sonnerie souhaitez 

 

rendez vous ici http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/messager...

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
26 928  

Re : nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur téléphonique

bonjour @Pervenchois89

 

rendez vous ici par contre pour mois les séquence on fonctioné mais on ma demandé aprés de choisirs le nombre de sonnerie que je souhaitais maximum  .... donc aprés avoir saisie la séquence entrer sur le clavier du téléphone le nombre de sonnerie souhaitez 

 

rendez vous ici http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/messager...

Cordialement, Jonathan
Degeorges
contributeur
26 238  

Re : nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur téléphonique

C'est vrai pour le téléphone fixe mais pas pour le mobile

jide
contributeur occasionnel
24 118  

Re : nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur téléphonique

Bonjour,

La procédure indiquée sur le site n'est plus valide ...Je me suis fait jeter , mais le répondeur m'a

indiqué la nouvelle procédure : *610*20"   (20 étant le nb max de trains sonneries programmables)

jide

MAD86
contributeur
16 812  

Re: Re : nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur téléphonique

SUPER JE CHERCHAIS DEPUIS LONGTEMPS COMMENT AUGMENTER LE NOMBRE DE SONNERIES SUR LE FIXE LIVE BOX ET JE DIS MERCI /CAR APRES AVOIR ESSAYER MAINTES ET MAINTES FOIS DE JOINDRE ORANGE PAR N'IMPORTE QUEL MOYEN ET N'AYANT JAMAIS REUSSI  .Je suis tombé par hasard sur la communauté d'orange sur le commentaire de JIDE et là hop en faisant  *610*20" comme indiqué  j'ai appeler on nous reponds que c'est enregistrer : MERCI MILLE FOIS A JIDE  mais j'ai mis *610*10"  pour n'avoir que 10 sonneries avant le répondeur : 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
16 793  

Re: Re : nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur téléphonique

@MAD86

 

voir les différents moyens

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
youyou5
contributeur
15 224  

Re: nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur téléphonique

youyou5
contributeur
15 220  

Re:comment augmenter nombre de sonneries avant le declanchement du repondeue gigaset c620a

melet39
#TopMembre
#TopMembre
15 215  

Re: Re:comment augmenter nombre de sonneries avant le declanchement du repondeue gigaset c620a

rubysev
contributeur
12 474  

Re: nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur téléphonique

il faut appeler le numéro : 800

une hotesse programmée vous demande ce que vous voulez ?

1 - DITES : changer le nombre de sonneries

Elle demande ensuite combien de sonneries ?

2 - taper sur votre clavier téléphonique le nombre de sonneries : 5,6,7,8 ou 9 

je vous conseillerais 9 pour commencer et réduisez petit à petit en fonction de votre goût, en recomposant ce même numéro de téléphone,

Puis attendre qu'orange dise qu'il a bien pris en compte le changement

3 - puis raccrocher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne