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non réponse lettre de réclamation
Bonjour,
J'ai envoyé une lettre de réclamation par courrier recommandé pour une ligne fixe qui a été coupée suite à un changement de forfait d'abonnement . Cette lettre datée DU 5 MARS 2021 fait suite à multiples échanges avec la plate forme téléphonique.
A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse.
Quelle solution proposez vous ?
Cordialement
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Re: non réponse lettre de réclamation
Bonjour @ginette1956
Je pense pas que tu puisses avoir de réponses ( surtout par les temps qui courent )
tout est compliqué partout et pour tout
retente une expérience en téléphonant au 3900 pour voir ce qu ' ils en disent , ou avec cette méthode
https://assistance.orange.fr/
sinon il ne reste que la solution de te rendre dans une Boutique Orange ;
mais tu peux prendre RV par internet
Bon courage et bonne journée
cordialement @+
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Re: non réponse lettre de réclamation
salut @ginette1956
juste pour savoir, quel type de changement d'offre as tu fait ?
tu es passé de quelle offre à quelle nouvelle offre ?
et essaies le 3900 mais tu dis "réclamation"
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Re: non réponse lettre de réclamation
Bonjour,
En fait, le 39 00 m'envoie balader. Aucune compensation financière à titre de dédommagement commercial ne m'a été proposée.J'ai essayé d'aller en agence mais j'ai été reçue entre deux portes car en période de confinement à l'époque. La conseillère me disait d'écrire au service clients.Ce que j'ai fait. C'est une demande pour ma mère âgée de 88 ans.. Je suis très déçue par Orange mais ma mère ne veut pas changer d'opérateur puisque la situation s'est à peu près rétablie maintenant. Les démarches ont été multiples. C'est épuisant.
Je pense que le confinement a" bon dos". Les prélèvements sont quand même effectués sur son compte bancaire pour une qualité de service qui ne l'est plus.
Merci de vos conseils
Bonne journée
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Re: non réponse lettre de réclamation
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Re: non réponse lettre de réclamation
Bonjour,
Nous avions demandé de baisser son forfait de téléphone fixe "mon optimale 4h" puisque ma mère était hospitalisée. A partir de là tout s'est enchaîné : coupure du téléphone "cuivre", nous ont envoyé boitier fixe avec forfait "mon optimale voix IP '4 heures donc passage par internet. Rien ne fonctionnait, multiples appels au 39 00.Nous avons du changer son assistance téléphonique privée (système de médaillon) pour contact en cas d'urgence.
Un technicien orange est venu pour activer la ligne.
Cependant en rentrant de l'hôpital, ma mère ne pouvait plus passer d'appels à sa fille en Europe (compris dans le forfait). Encore 15 jours d'attente.
Epuisant.
Pensons à d'autres personnes âgées qui ne peuvent bénéficier d'une aide familiale pour toutes ces démarches téléphoniques, administratives et informatiques. Scandaleux toutes ces pratiques.
Bien cordialement et bon dimanche.
Espérons qu'un Webconseiller vienne consulter le présent post
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Re: non réponse lettre de réclamation
Bonsoir @ginette1956
A tout hasard :
C ' est peut étre le combiné téléphonique qui est trop ancien et donc plus adapté au nouveau boitier/ Box
éventuellement un probléme de ligne
https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage
ou avec desgrouptest
https://www.degrouptest.com/
sinon il faudra insister pour avoir un autre technicien ;
peut-étre que demain , il y aura un weebconseiller qui s' occupera de ton probléme ; ( Merçi
Cordialement @+
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Re: non réponse lettre de réclamation
Bonjour,
Les problèmes techniques sont maintenant résolus. C est simplement une réponse à ma lettre de réclamation à ORANGE que je souhaite après toutes les déconvenues. C est la moindre des choses.
Merci et bien cordialement
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Re: non réponse lettre de réclamation
Bonjour @ginette1956,
Afin de vous apporter mon aide pour votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Aussi, je vous invite à me donner le plus de détail possible sur vos attentes par rapport au service réclamation afin d'orienter la demande vers le bon service.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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