- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- nouvelle LIVEBOX 4.
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle LIVEBOX 4.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouvelle LIVEBOX 4.
je viens d'installer ma nouvelle LIVEBOX 4 en attendant la fibre.
Internet fonctionne, mais je n'ai pas de télé et mon tél sonne comme si c'était occupé.
il me semble pourtant avoir fait les branchements corrects.
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle LIVEBOX 4.
bonsoir @jojo-07-
comme c'est récent pour le décodeur tu dois attendre de recevoir un sms lorsque ce sera activé,et pour le téléphone sous 3 jours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle LIVEBOX 4.
Même problème et cela fait 3 semaines, on me dit qu'on m'envoie qq'un mais tjrs personne, j'ai appelé en vain 3 fois ,suis allée chez Orange,on m'a fait changer mon tel fixe, j'en ai acheté un un c'est pareil ça ne marche pas, je suis très en colère!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle LIVEBOX 4.
bonjour @gerdilfamily
demande l'activation au service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt