Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

orange

moustique69
contributeur
510  

orange

bonjour ,je me sens un peu moins seule quand je lis les déboires des utilisateurs d'Orange.Voilà je n'ai pas de téléphone fixe ni d'internet depuis le 04 juin suite au déménagement de mon entreprise et manque de chance ma carte SIM à lâchée également .Appel le 10 juin pour une carte SIM ,réponse "Madame vous avez déjà une commande ,nous ne prenons pas deux commande à la fois car cela fait beuger nos logiciel !!!!!!!donc j’attends le rendez vous  pour le 12 juin mais le technicien devais être invisible car je ne l'ai pas vu.Téléphone chez orange qui me dit que le technicien a surement essayer de me joindre sur mon portable (je rappel que mon portable ne fonctionne plus). Là dessus elle me dit que si on ne peu me joindre c'est pas étonnant que je n'ai pas eu le message.Donc ici commence le flou artistique ,on me promet  que mon dossier est pris en charge ,qu'il y a des travaux sur la  ligne ,que l'intervention ce fera le 19 juin .Toujours personne !!!appel au service clients pour la 5 fois (environ 15 minutes d'attente )Insulte d'un conseiller qui m'a dit d'aller voir un psy. Après mainte et mainte appels j'ai enfin pu avoir une carte SIM et ponpon elle ne fonctionnais pas (23 juin).Le26 j'ai enfin le téléphone mobile ouf mais qui ne fonctionne qu'en dehors de mes locaux super pratique (pas de réseau à l’intérieur) Aujourd'hui 30 juin toujours pas de téléphone fixe pour un pro en période de crise c'est hyper dommageable ,d'autant que le message sur ma ligne est "ligne non attribuée". Perte évidente de chiffre d'affaire pas besoin de ça après deux mois de confinement.Des clients qui me disent "on croyait que vous aviez fait faillite "donc je n'imagine même pas ceux qui ne passe pas et qui ne reviendrons plus !!!Je suis au bord de la crise de nerf et pense sérieusement faire appel aux services des consommateur voir aux radios pour expliquer mon cas .Enfin que faire ...........

3 RÉPONSES 3
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
445  

Re : orange

@moustique69 Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


moustique69
contributeur
362  

Re: Re : orange

Bonsoir j'ai un compte open pro orange ,la ligne concernée est 04********* si vous pouvez faire avancer le schmilblick ce serait super car là j'arrive au bout

compte :*************

Bien cordialement  Sandrine

 

[EDIT : merci @moustique69 de ne pas afficher de données personnelles en public]

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
354  

Re: Re : orange

@moustique69 
Merci pour ce retour,
Je comprends votre situation et regrette votre mécontentement. A ce titre, au nom d'Orange, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
Notre équipe met tout en œuvre pour que vous puissiez retrouver vos services pros dans les meilleurs délais.
D'ailleurs, en consultant votre dossier je constate que ma collègue du service suivi de commande a relancé notre unité d'intervention pour qu'une nouvelle date de RDV soit programmée. N'ayant pas accès au carnet de RDV des techniciens nous ne pouvons que les relancer afin d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais.
Concernant votre ligne mobile 06********84 , je vois que cette ligne est en statut "actif", donc fonctionnelle, me confirmez vous cette information ?
Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne