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bonjour,a ce jour je subis une panne de réseau orange repérée depuis le 14 septembre dernier, avec un message régulier annonçant que la réparation est décalée d'une semaine à l'autre.
je suis une personne âgée de 95 ans, et le téléphone est très important pour moi, c’est le lien avec l'extérieur (famille, médecin, etc..).
ce problème a occasionné des rv manqués ou mal pris, car la communication était très inaudible, ou, je n'arrivais pas à joindre mon interlocuteur.
j'ai décidé de résilier mon contrat qui me coutait 42€. et j'ai opté pour un mobile avec un forfait de 8€ par mois.
ce désagrément m'a occasionné des frais (résiliation, achat d'un mobile doro...) et du stress pour mon âge.
je souhaiterai savoir qui contacter pour avoir un dédommagement sur ma prochaine facture.
merci.
(courrier dicté par moi, et écrit par ma fille)
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @mamiro44
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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