- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: panne de téléphone fixe depuis le 25 décembre ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de téléphone fixe depuis le 25 décembre 2018
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne de téléphone fixe depuis le 25 décembre 2018
Bonjour à tous et je ne souhaite à personne de vivre cette situation ...
panne de téléphone fixe pour mes parents très âgés 85 et 82 , j'appel l'orérateur orange , le 29 Décembre 2018, la réponse a été elle-ci , rétablissement possible vers le 15 Janvier ... problème sur le réseau ..
dans notre quartier à 5KM de Bayonne il n'y a que mes parents d'impacté... tous les voisins eux les chanceux pas de problème ...
je vois que vous devinez la suite .. mais patientez... le 15 Janvier pas d'intervention , je rappel donc , nouvelle réponse à ma demande rétablissement prévu vers le 3 Février , problème de cable téléphonique,
Mes parents commencent à désespérés, ne pouvant pas joindre leur médecin et autres voir le Samu comme cela est déjà arrivé... je décide donc d'écrire ( moyen moderne de comminacation ) au Service National Consommateurs Orange à ordeaux en AR, en pensant qu'il pourrait faire avancer la résolution de ce problème , à ce jour pas de réponse ,
mes parents étant dans un grand stress, je décide de rappeller l'opérateur , réponse : traveaux prévu vers le 5 Février problème sur la boucle locale ...... Je n'ai pas osé leur dire la réponse ...
Je trouve cela très attristant que l'entreprise ne prenne pas en compte la panne mais surtout la détresse de personnes âgés et donc dépendantes .
Je vais donc écrire au président de cette entreprise en AR, afin de lui expliquer que pour nos anciens comme on dit aujourd'hui ... le téléphone fixe est lien précieux et sécurisant
Je vous tiendrais tous informé bien sur de l'avancé ou du recul de la date d'intervention
Bien vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de téléphone fixe depuis le 25 décembre 2018
Je suis dans la même galère que vos parents. Depuis me 1er janvier 2019, je n'ai pas de TV, téléphone et Internet. Cela devait être rétabli le 4 janvier après le 9 janvier. Toujours rien je téléphone normalement c'était aujourd'hui et cerise sur le gâteau : toujours rien et je ne sais même pas quand cela va être rétabli. Impossible de les contacter, je tombe directement sur un message vocal. Une chose est sûre, je vais leur demander un dédommagement. Par contre, moi j'habite près de Meaux en Seine et Marne. C'est inadmissible, par contre j'ai reçu ma facture de janvier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de téléphone fixe depuis le 25 décembre 2018
Bonsoir je pense comme vous , je trouve qu'il y a peu de considération, et surtout un manque d'informations précises, avoir des client c'est bien ... les satisfaire c'est encore mieux -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de téléphone fixe depuis le 25 décembre 2018
Bonjour. Il serait bon d'appeller la mairie du domicile de vos parents, pour signaler le problème. Généralement, ils ont un accès direct aux fournisseurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de téléphone fixe depuis le 25 décembre 2018
Bonjour , et merci pour votre intervention , en effet j'ai aussi contacté la mairie , qui m'a indiqué ne rien pouvoir faire...
Ayant travaillé dans cette entreprise il y a quelques années au moment de l'ouverture a la conccurence , et la connaissant de l'intérieur je trouve que celle-ci a changé et que l'humain n'est plus au centre des satisfactions
En lisant sur ce forum toutes les remarques, je trouve que l'entreprise devrait mettre en place un service spécifique pour la gestion des pannes.
Restons positifs et essayons de soumettre des propositions d'améliorations...
Bien à vous tous ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de téléphone fixe depuis le 25 décembre 2018
Et oui même galère, et la date de réparation ne fait que ce décaller, la dernière c'était avant aujourd'hui 18h00, je viens de regarder c'est maintennat indiqué le 28/01/2019 avant 18h00 ...
Ce qui m'énerve le plus c'est de ne pas avoir d'information sur cette panne qui dure, pour envoyer les factures ça marche bien et on a les informations (mail, courrier, ...) mais là rien, et pour un dédommagement faut pas oublier de réclamer c'ets pas automatique ...
50Go de dépannage c'est déjà bien, mais pas de TV ou alors sur PC en utilsant le partage de connexion, pas de téléphone fixe et donc un risque de dépassement sur le mobile ...
Le 28/01 ça fera presque 1 mois de panne je voudrais bien connaitre la cause de celle-ci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de téléphone fixe depuis le 25 décembre 2018
Bonjour , et merci pour le post , je trouve intéressant de communiquer sur nos problèmes de panne et de non intervention, je pense que le plus pertinant sera également d'évoquer la résolution de nos problèmes et de savoir si Orange met des solutions ou des procédures en place ....
L'informatique n'est qu'un outil , et le passage d'un technicien pour évaluer la panne serait un plus ...
afin de ne pas laisser les clients dans le flou ..
Bonne journée à vous et patience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de téléphone fixe depuis le 25 décembre 2018
Bonjour @lol64
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de téléphone fixe depuis le 25 décembre 2018
Bonjour @donemilio77
Je vous propose mon aide. Afin de vous informer sur votre dépannage je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de téléphone fixe depuis le 25 décembre 2018
Bonjour , , je vous communique les éléments du dossier en message privé
Bonne fin de journée
Merci