Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne generale depuis 3 semaines !

JO57070
contributeur
1 426  

panne generale depuis 3 semaines !

Je suis en panne technique dans l'armoire de la fibre depuis le 18/12. Aucune nouvelle d'orange, que des menteurs et des incompétents ! Chacun me donne 1 version différente ! Pas de geste commercial, alors que je paye pour rien ! Au moins 15 ans que je suis cliente ! une honte ! Inadmissible ! Une airbox qui ne me permet même pas d'imprimer! Donc je doute de pouvoir faire des visios et du teletravail ! Avec un appareil qu il faut recharger régulièrement. Pas normal qu'on ne me tienne pas au courant de la situation ! Alors que c'est un technicien orange venu installer un voisin qui aurait couper la fibre le 18. J'en ai plus que marre! Là je prends 1 RV téléphonique et il est écrit qu'ils m'ont appelée, alors que personne ne m'a appelée ! Ils se *** vraiment de ma '***'!

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 423  

Re: panne generale depuis 3 semaines !

@JO57070 

 

insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yann3399
contributeur
1 372  

Re: panne generale depuis 3 semaines !

bonjour,

j'habite 35390 en panne orange

plus internet plus tv plus de fixe depuis le 18.12

pas de dépannage pas de contact

marre vraiment marre de sosh je pense resilier

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 351  

Re: panne generale depuis 3 semaines !

Bonjour @yann3399 

 

insiste auprès de sosh

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 297  

Re: panne generale depuis 3 semaines !

Bonjour @yann3399,


Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.

Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier de dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 275  

Re : Panne réseau

Bonjour @yann3399,

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens d'effectuer des tests sur votre Ligne ADSL.
Ils ne me remontent aucun défaut avec un débit de 10.9 Mbit/s arrivant à votre Livebox.
Afin d'affiner notre diagnostic, pouvez-vous me préciser les dysfonctionnements que vous rencontrez.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JO57070
contributeur
1 261  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour,

Je ne vous ai pas communiqué mes coordonnées, mais bon, apparemment vous n'êtes pas au courant que je suis en passe de NIVEAU 2 depuis le samedi 18 Décembre dernier, j'ai encore un RV téléphonique avec encore une autre personne d'ORANGE.

C'est une technicien d'orange en venant installer un nouveau voisin, qui a coupé ma fiche dans l'ARMOIRE EXTERIEURE par erreur !

Mon matériel fonctionne parfaitement. Et je suis chez Orange depuis très longtemps !

Plus de TV, ni de téléphone fixe ... plus de possibilité d'imprimer avec la Airbox qu'on m'a prêtée...

Bientôt des visios conférences que je ne suis pas certaine de pouvoir faire avec ce matériel, et du télétravail...

Je suis très ennuyée, vous êtes déjà le second webmaster qui m'écrit pour rien...

je vai quitter orange je paye pour rien et on me BALLADE à chaque fois au téléphone, c'est du "foutage de gueule".

Et quand j'appelle on me dit de ne pas rappeler avant que la personne me rappelle une semaine après, car à chaque fois le dossier repart à zéro, non mais cela devien compliqué là ! Et en plus on me ment ! Vous avez des solutions pour que les techniciens d'orange qui viennent voir l'armoire depuis le 29/12, soient plus compétents ? Je ne pense pas.

 

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
1 249  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @JO57070,


 Je suis navrée de lire les difficultés que vous rencontrez suite à la coupure de vos services internet.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Florence



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lolo06800
contributeur occasionnel
395  

Re: panne generale depuis 3 semaines !

Bonjour mêmes problèmes abonné depuis 20 ans  2e panne en 2 ans en panne depuis huitième semaines. pas de solutions que des prises de rendez-vous téléphoniques pour me dire à la semaine prochaine....

Prêt de airbox inefficace. Solution,je part chez free car j ai tout compris. Bon courage.

Lolo06800
contributeur occasionnel
392  

Re: panne generale depuis 3 semaines !

Bonjour ,n attend plus, résilient  bloque les prélèvements et va à la concurrence. Je rencontre le même problème depuis huit semaines . je part.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755862 membres inscrits 🧡

3972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne