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parents agés (+80 ans) sans téléphone fixe depuis mi-octobre !!!

vb1408
contributeur confirmé
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618  

Re: parents agés (+80 ans) sans téléphone fixe depuis mi-octobre !!!

Mais vous n'en avez pas marre de prendre les gens pour des **** ???

JAMAIS orange ne réparera la ligne, même la Mairie de Neuville en Ferrain nous a prévenu : vous ne faites que gagner du temps en nous faisant espérer depuis mi-octobre 2023 que la ligne va être rétablie et sans fournir aucune compensation en contrepartie.

C'est honteux de faire croire cela a des personnes de + 80 ans.

C'est malhonnête de la part d'Orange. Est-ce que votre grand patron est au courant de vos pratiques ???

J''ai déjà contacté La Voix du Nord ou mon article a été diffusé.

Je vais maintenant contacter Thierry COIFFIER de TF1 pour sa séquence "le 13h à vos côtés" afin de les informer de vos façons de faire !

En attendant, ce n'est plus la peine de vous fatiguer à faire miroiter à mes parents une réparation imaginaire : ils ne veulent plus entendre parler d'ORANGE. On va aller voir ailleurs, ce ne pourra pas être pire...

Donc vous pouvez rayer mes parents de votre liste de client.

Par contre moi je veux bien les coordonnées de votre PDG (nom + adresse postale ) afin que je l'informe et lui communique par LRAR notre dossier complet et détaillé depuis la mi-octobre !!!

Melle BLAUBLOMME

 

 

 

FranckV_
Webconseiller
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598  

Re: parents agés (+80 ans) sans téléphone fixe depuis mi-octobre !!!

Bonjour @vb1408

Je comprends sans peine, et c'est bien légitime, votre mécontentement au vu de la situation dans laquelle se trouvent vos parents.

En toute transparence, notre rôle est de vous accompagner et de vous transmettre les éléments mis à notre disposition par les services techniques.

Je tiens à vous rassurer sur le fait qu'Orange souhaite, tout comme vous, le rétablissement de la ligne de vos parents et n'a aucun intérêt à prolonger la durée de la panne, bien au contraire.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous si de nouveaux éléments nous sont communiqués par les services techniques.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

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vb1408
contributeur confirmé
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581  

Re: parents agés (+80 ans) sans téléphone fixe depuis mi-octobre !!!

Bonjour Monsieur,

C'est bien gentil à vous mais c'est terminé, nous n'avons plus aucune confiance en Orange et ne croyons plus à toutes ses promesses jamais tenues !

Comment voulez-vous faire confiance à un organisme Français pourtant réputé et sensé être sérieux qui vous promet depuis 9 mois tous les 15 jours que votre panne va enfin être réparée, puis de mois en mois, puis de 2 mois en 2 mois... et sans jamais offrir aucune compensation en contrepartie (il n'a même jamais été proposé à mon père de lui prêter un téléphone portable en attendant que sa ligne soit réparée lorsqu'il se déplaçait régulièrement en agence au début de la panne !!!).

Depuis 9 mois on aurait eu le temps d'installer le téléphone dans toute l'AFRIQUE et vous n'êtes même pas capable de réparer et de reconnecter quelques rues d'une ville en FRANCE  !!! Mais de qui se moque-t-on ???

La Mairie de Neuville en Ferrain et de nombreuses personnes nous ont bien confirmé que la ligne ne SERA JAMAIS REPAREE car au contraire vous arrêtez progressivement les lignes cuivres pour les remplacer par la fibre. Vous attendez juste que les gens se lassent d'attendre et acceptent de mettre la fibre à la place.

Donc maintenant comme je l'ai déjà demandé hier :

1) vous rayez mes parents définitivement de votre fichier client, ils ne veulent plus entendre parler d'ORANGE

2) j'attends que vous me donniez le nom du PDG d'ORANGE ainsi que ses coordonnées afin que je lui transmette en LRAR le dossier que j'ai constitué depuis le mois d'octobre afin qu'il soit au courant de la situation et de l'incapacité de ses équipes depuis 9 mois à réparer une panne de téléphone fixe en France en 2024 (+ copie du dossier pour TF1). J'ai enquêté dans le quartier et les rues alentours et obtenue bien des témoignages intéressants à mettre au dossier.

Cordialement

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
557  

Re: parents agés (+80 ans) sans téléphone fixe depuis mi-octobre !!!

Bonjour @vb1408,

Je comprends qu'à ce jour nos retours ne vous apportent pas satisfaction, mais je vous assure que les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour rétablir la ligne de vos parents.

Concernant l'adresse pour envoyer un courrier, celle-ci est indiquée sur les factures de vos parents.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck

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vb1408
contributeur confirmé
contributeur confirmé
531  

Re: parents agés (+80 ans) sans téléphone fixe depuis mi-octobre !!!

Bonjour Monsieur,

Décidemment... ce n'est pas ce que je vous demande. J'ai pourtant était claire il me semble :

1) Mes parents ne veulent plus entendre parler d'ORANGE. Cela fait 9 mois qu'ils se passent d'ORANGE, donc ils vont s'en passer définitivement. Merci de faire le nécessaire pour résilier leur contrat chez vous (désolée, mais ils ne peuvent pas téléphoner eux même pour le faire... !!!). Mon papa fait le nécessaire de son côté auprès de sa banque Société Générale pour stopper l'autorisation de prélèvement lié à son contrat chez vous.

2) Moi ce n'est pas l'adresse basique du service relation clientèle ou autre figurant sur vos factures que je vous demande ! Je veux le nom exact du PDG (Président Directeur Général d'Orange France) et l'adresse exacte pour lui envoyer mon dossier en LRAR afin de le mettre au courant de l'incompétence de ses équipes à réparer depuis 9 mois une simple ligne téléphonique en France en 2024 !

Ne me dites pas que vous ne connaissez pas le nom de votre PDG, je ne vous croirais pas ou alors dans ce cas, renseignez-vous auprès de vos supérieurs.

Cordialement

Morgane_M
Webconseiller
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492  

Re: parents agés (+80 ans) sans téléphone fixe depuis mi-octobre !!!

Bonjour @vb1408,

Je peux prendre en charge la résiliation de la ligne fixe, pour cela pourriez-vous me communiquer le numéro client du contrat en privé s'il vous plaît ?


Notre PDG est Christel Heydemann, toutefois je ne pourrai pas vous communiquer ses coordonnées.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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vb1408
contributeur confirmé
contributeur confirmé
191  

Re: parents agés (+80 ans) sans téléphone fixe depuis mi-octobre !!!

 

A Justine, Franck, Zoé, Nadia, Valentin, Marc, Mely, Jérôme, Sarah, Magali, Stéph

 

Comment orange a encore osé prélever une facture de 41,72€ sur le compte de mon père (client 0005860101) alors que j'avais spécifiquement demandé la résiliation de son compte depuis le 05/07/24 ???

Mes parents sont sans téléphone fixe depuis mi-octobre 2023 et malgré toutes vos belles promesses JAMAIS leur ligne n'a été rétablie depuis !!!

Ah vous m'en avez envoyé de belles promesses de rétablissement de ligne depuis mi-octobre 2023. Tous les 15 jours j'avais droit à une belle promesse, jamais tenue. La dernière en date devait voir un rétablissement fin août 2024 (à mon avis vos équipes bien compétentes qui mettaient soit disant tout en oeuvre dans le poste du Dronckaert depuis des mois doivent depuis s'être changées en statut de sel !!!).

Et les belles promesses de dédommagement complet de Magali puis de Sarah sont elles aussi tombées aux oubliettes !!!! Mon papa n'a jamais rien reçu de la part d'Orange sur son compte...................!!!

Donc pour la 2ème et dernière fois j'espère, je réitère ma demande : vous résiliez immédiatement l'abonnement de mon papa chez vous et surtout vous n'oubliez pas :

- de lui remboursez les 41,72 € que vous lui avez prélevez indument le 29/10/24

- de lui rembourser toutes les autres factures qui lui sont dues depuis la mi octobre 2023 (je peux vous fournir le détail et les montants des soldes créditeurs indiqués sur ses factures !)

- de lui octroyer les dédommagements promis pour la totalité de la période d'indisponibilité soit 1 an et 2,5 mois à ce jour (à moins que ce sont là aussi encore de beaux mensonges !!!)

- et vous stoppez immédiatement le prélèvement prévu le 29/12/24 comme annoncé sur la facture d'octobre

J'espère avoir été claire et que cette fois j'aurais enfin satisfaction !!!

vb1408
contributeur confirmé
contributeur confirmé
190  

Re: parents agés (+80 ans) sans téléphone fixe depuis mi-octobre !!!

A Justine, Franck, Zoé, Nadia, Valentin, Marc, Mely, Jérôme, Sarah, Magali, Stéph

 

Comment orange a encore osé prélever une facture de 41,72€ sur le compte de mon père (client 0005860101) alors que j'avais spécifiquement demandé la résiliation de son compte depuis le 05/07/24 ???

Mes parents sont sans téléphone fixe depuis mi-octobre 2023 et malgré toutes vos belles promesses JAMAIS leur ligne n'a été rétablie depuis !!!

Ah vous m'en avez envoyé de belles promesses de rétablissement de ligne depuis mi-octobre 2023. Tous les 15 jours j'avais droit à une belle promesse, jamais tenue. La dernière en date devait voir un rétablissement fin août 2024 (à mon avis vos équipes bien compétentes qui mettaient soit disant tout en oeuvre dans le poste du Dronckaert depuis des mois doivent depuis s'être changées en statut de sel !!!).

Et les belles promesses de dédommagement complet de Magali puis de Sarah sont elles aussi tombées aux oubliettes !!!! Mon papa n'a jamais rien reçu de la part d'Orange sur son compte...................!!!

Donc pour la 2ème et dernière fois j'espère, je réitère ma demande : vous résiliez immédiatement l'abonnement de mon papa chez vous et surtout vous n'oubliez pas :

- de lui remboursez les 41,72 € que vous lui avez prélevez indument le 29/10/24

- de lui rembourser toutes les autres factures qui lui sont dues depuis la mi octobre 2023 (je peux vous fournir le détail et les montants des soldes créditeurs indiqués sur ses factures !)

- de lui octroyer les dédommagements promis pour la totalité de la période d'indisponibilité soit 1 an et 2,5 mois à ce jour (à moins que ce sont là aussi encore de beaux mensonges !!!)

- et vous stoppez immédiatement le prélèvement prévu le 29/12/24 comme annoncé sur la facture d'octobre

J'espère avoir été claire et que cette fois j'aurais enfin satisfaction !!!

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
145  

Re: parents agés (+80 ans) sans téléphone fixe depuis mi-octobre !!!

Bonjour @vb1408,

Je comprends votre ressenti et suis navrée de la situation que subi votre papa depuis tant de mois.
Aussi, si cela vous convient, je vous propose de prendre un rendez-vous avec un conseiller du service réclamation afin de faire le point sur la situation et les remboursements à effectuer. Qu'en pensez-vous ?
Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer un numéro de contact en message privé :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 





 

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Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
110  

Re : RESILIATION TOUJOURS PAS FAITE ???

Bonjour @vb1408,


Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas transmis vos coordonnées.


Afin de prendre un rendez-vous avec le service réclamation, je vous invite à nous les communiquer ainsi qu'un numéro de contact pour le rappel en cliquant sur le lien suivant:

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia



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